Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
22 octobre 2007

Konnechiwa!

Hello_Kitty_glitter_7_by_FloHello_Kitty_glitter_7_by_FloHello_Kitty_glitter_7_by_FloHello_Kitty_glitter_7_by_Flo

Ma petite fête d'anniversaire à la plage avec mes copines s'est super bien passée.

On s'est baignées, on a joué au ballon dans l'eau,

on a mangé plein de bonbons et un bon gâteau!p740Anime

hello_kitty_picture_14Mes copines m'ont bien gâtée:hello_kitty_picture_14

Cadeaux_d_annniversaire_de_mes_copines

Plus qu'une semaine d'école, OUF!

Je commence à être fatiguée. On a pas mal de devoirs le soir.

Mom a acheté notre pumpkin, mais ne l'a pas découpée encore.

Poppy a voulu tester le "moëlleux":

Poppy__pumpkin__

Poppy et Tangerine se sont fait un bon petit repas de "pizzas fimo"

junk_food_

Allez, je vous laisse, je vais regarder ma dictée.

On doit préparer 3 pages du livre qu'on est en train de lire et la maîtresse nous dicte un passage.

ça me fait complètement stresser!!kao123

(EDIT: J'ai eu 18/20....ouf!

Bon, j'ai fait la faute à ET au lieu de EST!!!)

D_nia_Colombier

Publicité
Commentaires
L
eh bien tu as été gâtée pour ton anniversaire!! et félicitations pour ta note!!! bizz
P
18/20 mais c'est génial !!! bravo !
B
tu as eu de super cadeaux et 18/20 c'est très bien!bravo, plein de bisous
S
18/20, c'est très bien !!!! ^^<br /> <br /> (en passant j'aime beaucoup les chaussures de ta rida ^^)
L
Hello Dénia !<br /> Félicitations pour cette bonne note (et ça nous arrive à tous d'être étourdi...) !<br /> Tu as bien de la chance d'être en vacances la semaine prochaine, surtout s'il fait encore assez beau pour profiter du bord de mer...<br /> Dis à ta petite Mom que je suis d'accord avec elle sur l'intolérable sexisme de la langue française (ce sont des hommes qui en ont fait les règles, c'est sûr) !<br /> Gros bisous à toute la famille !
Publicité