Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
16 avril 2007

C'est les vacances.......

Vacances

Ah oui, c'est les vacances... et elles ont très bien commencé!!

Ce matin, on est allés à Juan pour acheter un maillot et des tongs pour Benjamin et moi.

Moi j'ai eu aussi 2 robes!! et Mom s'est acheté un joli chapeau pour se protéger du soleil.

Et ensuite, on est allés chercher ma copine Clara qui est venue manger à la maison et on a passé un super aprèm! Des vraies vacances, quoi!!

Samedi, on a reçu un trop joli paquet d'Elise.

Il y avait un super sac à pain, trop beau!!

From_Elise

Et 2 petites pochettes à secret, une pour Mom et une pour moi.

Dedans, il y a un patit sachet que l'on peut parfumer. J'aimerais bien que Mom parfume le mien avec du Gardénia (que j'adore)... mais elle en trouve pas!

Il y avait aussi 2 sucres d'orge... ceux dont Elise a le secret... j'en ai donné un à Benjamin.

From_Elise_2

MERCI ELISE!!

Mom a fait un bijou de portable pour ma Tata Astrid.

         Je le trouve trop kawai!                        

Bijou_de__portable

Vous vous souvenez du swap de Cadette?

Eh bien, c'est cette semaine que l'on doit envoyer les petits paquets....

Ah ah!! pour qui sera le notre? MYSTERE!! ( J'adore!!!)

Et pour les dernières nouvelles de Misty, c'est ici!

Bisous

Publicité
Commentaires
B
et bien c'est moi!!!l'heureuse qui a reçu le colis pour le kawaii swap. C'est génial ce que j'ai reçu, encore merci pour tout!!!
V
Dear Denia, I hope this entry will appear in your messages, I have tryed a couple of times to leave a message for you and for some reason my messages don't show up. You have a wonderful blog with lots to see, love all the photos of you and your family! I have just been to Ava's christening and I gave her a tiny kiss on the cheek from you, she loved so pretty in her christening gown. Love and Hugs sweet Denia from Val in Australia.
H
coucou Dénia , Elise est vraiment gentille ....et c'est tout joli tout plein .....<br /> Tata Astrid doit faire des bonds partout avec un bijou de portable comme celui-là ...et puis en plus c'est toi qui lui a fait ...alors , il sera encore plus beau !!! ^_^
P
ma brodeuse, en herbe... je t'ai mis ce matin, une grille sur mon blog, et, tu regardes au 4 avril tu en as une autre! ce matin je n'ai pas le tps ms plus tard, je t'en trouverai d'autres! bisous;
F
Mince, alors, et dire que mes vacances sont déjà bien avancées... alors profites-en pour moi ! ^^
Publicité