Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
11 avril 2007

Un mercredi travaillé

Kitty_Kikou_by_Flo

Eh oui, c'est un mercredi tout entier à l'école aujourd'hui...PAS TOP!!

Nous avons passé un très heureux week end de Pâques....

  ....et le lapin de Pâques ne nous a pas oubliés:

P_ques

  On est allés à la plage... mais l'eau est encore "frisquette".

(Vous pouvez voir mon pin's "Isabella the white poodle" au milieu de mes badges hello Kitty!!)

D_nia_part___la_plage

Quand je suis rentrée de classe de neige, j'avais la peau très très sèche et râpeuse.

Valou s'en est occupée et m'a envoyé des crèmes et beurres tout doux et qui sentent le biscuit et la barbapapa, une huile au cacao pour mettre dans le bain et des savons tout mimis!

(Sur son blog, la photo est bien plus jolie!!)LOL_by_Flo

Les_cr_mes_de_Valou

Merci Valou !!

Et pour finir: voici mon nouvel étui à lunettes:

                    Etui___lunettes_HK   

Allez, je repars à l'école!!

Bon après-midi à tout le monde!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
K
cOukOu!!ptite couzine ♥<br /> je viens prendre de tes nouvelles un peu car sa fait lgt maintenant qu on sait pas vu !!<br /> bcp d article ce sont rajouté pendant que j'étais chez mes grands parents en vacances ! <br /> tu es tjr aussi jolie sur les photos et je t envie jr pour toutes ces ptites choses que tu as d hello kitty car moi aussi j aime bcp !<br /> je te fias d énorm bisous!!et bcp ossi pour benjamin et tes parents<br /> en espérant que tu me réponde :D ♥
H
ohhhh ma petite puce , que tu es toute jolieeeeee !!!!!!! tes petits chocos sont extras ....je m'excuse , mais en ce moment j'allume pas vraiment beaucoup le Pc tu sais ....embrasse bien tout le monde pour moi ....Lilly est en Vacances mercredi soir .<br /> Gros gros bisous
P
quelle belle petite fille tu as!! merci pour ton soutien! bisous!
L
=O tout le chocolat !!! lol les crèmes doivent sentir trop bon, surtout celles a la barbe à papa ^^
A
t'es trop belle sur la photo et bien habillée ;-)<br /> tu as fort grandi me semble ????<br /> ton etui a lunette une merveille <br /> <br /> kissssss ma jolie<br /> Alain
Publicité