Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
19 mars 2007

Des nouvelles de Dénia

Kitty_est_pr_te_pour_le_voyage

Samedi après midi, Kitty était prête pour le départ!

Elle est d'ailleurs restée avec Dénia à la montagne.

__________________________

Dimanche matin, balade très matinale dans le village

(Il n'y a pas un gramme de neige!!)

emo103Les minutes qui nous séparent de Dénia sont longues!!emo041

Le_village__le_matin

Ce fut une grande émotion de la retrouver!

Elle était très contente de son séjour.

Elle partage la chambre avec 3 de ses meilleures copines, elle mange bien,

                elle  skie bien gif031 et ne s'ennuie pas.

La boom était géniale et l'infirmier leur joue de la guitare en chantant tous les soirs!!

Nous avons passé une très heureuse journée, bien que la séparation à 16h 30 fut difficile.emo023

J'avais toutefois le coeur léger car je savais qu'elle était bien.

Vendredi je serai dans le bus avec une autre maman pour aller les chercher. ENFIN !!!

Quand j'ai fait part à Dénia de tous vos gentils mails et coms, elle a été très émue et heureuse.bli004

Je vous remercie encore pour tous ces gentils témoignages.

A bientôt.   FLO

D_nia_dimanche_18_03_07

Publicité
Commentaires
A
evidemment j'arrive trop tard!!! bon tu en as rechappe!! lol!!! <br /> je vais t'ecrire....
L
Alors, ET rentré maison ?<br /> Gros bisous !
E
tu as dû bien t'amuser denia!!!!! c'est bien !!!!
U
Adorable la petite Dénia ^^
A
Merci pour les bonnes nouvelles, Dénia a l'air bien en forme sur cette photo. Tu ne m'as pas dit dans quel coin elle est partie Flo !! Chez moi, il neige depuis lundi, peut-être là-bas aussi, ta puce serait contente de voir un peu de neige avant de finir son séjour. <br /> Je lui souhaite bon retour, auprès de sa maman chérie.<br /> Bisous.
Publicité