Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
17 mars 2007

HAPPY SAINT PATRICK'S

155835155835155835155835155835155835155835

Ma première Saint Patrick loin de la maison!cloverhat

Je suis encore en classe de neigeahahasioumasukiaikonmj'ai écrit ce mot avant de partir. 

Le maître nous a dit que ce soir on aurait une boum!

(mais bon je ne suis pas sûre qu'il sache que c'est la Saint Patrick!!! LOL)

2081_2184_42a40eec764a0_add_1_

COOL!

Mom ,Papou et Benjamin sont venus  à l'hôtel dans le village où on est...

Comme ça demain ils seront sur place pour la visite!

Je vous souhaite une

Animation2

et beaucoup de chance!Shamrocks_fall

dancin_leproEn balade, je chercherai des Leprechauns dans la forêt. dancin_lepro

On ne sait jamais, si je peux trouver leur pot d'orLeprchan

... on partagera!!!arg_leprechaun_rainbow_207x165_url

Animation1

KittyCarte19

spatan06t

Publicité
Commentaires
A
ma tite deniaaaaaa ne me gronde pas je sais que je suis impardonable :-(<br /> mais je t'oublie pas ;-)<br /> j'ai regardé les photos de ta chambre t'en a de la chance j'ai la meme housse de couette et comme ca je penserai encore plus a toi ;-)<br /> profite bien de tes vacances revient nous vite en forme <br /> Big kissssss<br /> ma jolie<br /> Alain
A
Kikou la puce, <br /> J'espère que ta classe de neige se passe bien, dans quelle région es-tu ? Bonne Saint-Patrick à vous tous.<br /> Gros bisous.
S
Happy St Patricks day to you all even though it is a bit late.<br /> love and hugs
E
Joyeuse Saint-Patrick à toi aussi Dénia ! j'espère que tu te régales en classe de neige ! Je souhaite un très beau dimanche à toute la famille puisque vous serez réunis !<br /> Belle fin de séjour et à très bientôt !<br /> Bisous !!!
M
bonne saint patrick ma puce ainsi qu'a flo et eclate toi bien ...ah les boums que de souvenirs lol !! bisouuuuuuus
Publicité