Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
9 mars 2007

GOOD BYE

Coucou

Comme il fallait changer mes lunettes, on est allées chez Afflelou, parce qu'ils avaient les montures Hello Kitty.

Mais bon, celles qu'ils avaient faisaient un peu bébé, alors j'ai pris un autre modèle, sans monture, super top.

Mais le Monsieur a été trop gentil et m'a donné des petites choses:

les_cadeaux_D_Afflelou

Et il me donnera aussi l'étui Hello kitty qui est super mimi.

bar002

Regardez un peu ce que fait cette coquine de Misty quand je suis à l'école:

                          Misty_exag_re__

Elle adore dormir sous ma canopy. Mais elle est toute mimi, elle ne grimpe pas ni ne l'accroche pas.

bar002

Ah! Grande nouvelle!! Figurez-vous que Benjamin est allé chez le coiffeur!!

La_nouvelle_coupe_de_Benjamin

bar002

Voilà, je vous souhaite un bon week end.

Lundi, je pars en classe de neige pour 12 jours...

Je suis super contente... Mom s'inquiète.

Je compte sur vous pour lui remonter le moral, hein les filles?

Je vous fais des tonnes de gros bisous, je penserai bien à vous.

A bientôt

By_Flo

Publicité
Commentaires
L
Amuse toi bien à la neige alors ^^ ! Miss Kitty ^^
H
eh beh , tranquille la petite Misty, elle sait qu'elle est en bonne compagnie en plus là !!! héhé !<br /> je trouve que la nouvelle coupe de Benji est très bien ...même si j'aimais bien aussi les cheuveux longs .....aie , Flo , ne me tape pas hé !!! mdr !<br /> je vous embrasse !
M
coucou flo...alors elle est partie ta puce...ça va tu t'ennuie pas trop ...ici boulot boulot ..plus que 15 jours et c'est le grand changement !! bulon va bien,il fait ding ding ^^ j'adore !! dis mon blog little twin stars est toujours ouvert au publique tu peux le mettre dans tes liens...j'espere que tu vas bien ..je t'embrasse fort ainsi que denia qui doit bien s'amuser ^^
A
Et bien ma petite Dénia, je te souhaite un très bon séjour à la montagne. Je comprends que ta maman soit en peine, c'est toujours difficile de laisser le petit oiseau s'envoler du nid, je connais ça.... Gros bisous ma chère puce, gros bisous à toi ma chère Flo. Et Benjamin, je te trouve vraiment très beau avec cette coupe de cheveux. Bisous à toi aussi. Caresse à Misty.
L
Ma petite Dénia !<br /> Toi aussi tu vas me manquer, mais je suis sûre que tu vas bien t'amuser en classe de neige ! Moi je n'aimais pas trop skier, mais j'adorais aller voir les chiens de traîneau, découvrir les artisans qui gravaient des objets en bois, visiter les petits musées de montagne où il y avait plein de choses intéressantes ! Et puis tu dois partir avec toutes tes copines !<br /> Gros bisous et amuse-toi bien (et ne te casse pas une patte, hein !) !
Publicité