Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
8 mars 2007

KIKOU !!

3_animal_costumes Coucou tout le Monde!!

Eh oui les vacances sont déjà terminées...et ont été bien remplies!!

Merci pour votre participation à mon concourshello_kitty_sm_06... mais personne n'a trouvé la bonne réponse!! oui oui, je sais c'était dur!

Alors voilà: Qu'a fait Benjamin à Florence sur cette belle place face à la Statue de David????

Eh bien il s'est installé à une terrasse de café et a commandé... une coupe de Champagne!!!

Je vous dis pas la tête de Mom et Papou quand il a raconté ça...

Moi, ça m'a trop fait rire!

J'aurais bien aimé être avec lui!!06821h1_04_1_

hello_kitty_sm_02

Alors, hier c'était la rentrée. hello_kitty_kaos_04

C'était pas top de reprendre un mercredi, mais l'aprèm c'était...

hello_kitty_animals_03kao005hello_kitty_animals_02CARNAVAL hello_kitty_animals_01kao010

avec spectacle et goûterhello_kitty_sm_03SUPER!!

DSCI0010

Voilà, je vous fais de gros bisous, je repars à l'école!!D_nia_Lisbei

( Un grand MERCI à ma petite Lisbei qui m'a envoyé cette jolie image sur laquelle Mom a fait une signature.)

Publicité
Commentaires
L
ah oui la c'était dur de trouver ..lol !! ah la la sacré benjamin ^___- et toi t'es trop belle comme ça !!! bisous puce ainsi qu'a flo
L
Coucou Miss Colombine (merci à Isabelle, j'étais en train de me creuser la cervelle pour retrouver le nom de la belle amoureuse de Pierrot ...) !<br /> J'espère que tu t'es bien amusée à cette fête ! Pour une rentrée, c'est plutôt sympa je trouve !<br /> Ah la la, ce Benji ! J'aurais bien aimé voir la tête de Flo et du Papounet ...<br /> Elle est très jolie ta signature, tu féliciteras ta maman !<br /> Gros bisous à toute la famille, et profitez bien du week-end qui s'annonce très ensoleillé !
L
Oh tu es trop jolie sur la photo, ça me fait tout bizarre car ça me rappelle vraiment mon enfance, quand j'était petite à l'école j'avais été déguisée vraiment dans le même style que toi (sans la tutute)! Je suis émue ça me rapelle des souvenirs ^^ ! Sinon je n'osais pas participé au concours car j'avais peur de me tromper et heureusement car je n'aurais jamais trouvé lol ! Du champagne, la classe :D
L
Coucou ma puce,alors c'était ça la chose de Benji,oh la la,j'me doute que mom et papou fesaient une drole de tête!lol!<br /> Quand à toi tu es super belle ma puce pour le carnaval,et tout en rose en plus hum j'adore!j'te fais des gros bisous ma puce.
I
Coucou mes belles !! Vous avez bien manqué à Tata Zabelle. <br /> Comme tu es mignonne dans ton costume de Colombine. C'était un de mes personnages préférés. Tu es toute belle et tout ce rose te va si bien ! <br /> Gros bisous à vous tous.
Publicité