Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
21 février 2007

Du nouveau dans ma chambre!!

kitty_ani3"-Allez, va jouer dans la chambre de Benjamin"

a dit Papou samedi aprèm quand on est rentré de balade.kitty_ani3

"-Mais il est sur l'ordi!

-Prends ta Game Boy alors.

-Et prends ton goûter aussi!' Mom a ajouté.

OK, j'ai bien compris que je ne pourrais pas sortir de cette chambre pendant un petit moment!

J'ai bien essayé d'interroger Caro par mail ... mais apparemment, elle ne savait rien...

Et puis il y a eu des bruits.

Des bruits d'escabeau, des bruits de perceuse, des bruits de marteau, des chuchotements...

Et enfin ils sont venus me chercher!

Et en ouvrant la porte de ma chambre voilà ce que j'ai découvert:

                                        Canopy

Canopy_2

La canopy Hello Kitty!!!  Depuis le temps que j'en rêvais!!

Hello_Kitty_curtainsHello_Kitty_curtains_2

Et les rideaux... trop beaux.

(Je les avais vus chez Chaby et puis après ils n'y étaient plus. J'étais toute triste!

Et Mom les a trouvés chez Kitsland.

Mais ils sont revenus chez Chaby, alors si vous les voulez dépêchez-vous....)

J'étais  trop contente !!

A part ça, Benjamin est parti en voyage avec sa classe à 5 h et demie ce matin à Florence, Sienne et Pise.

Il revient samedi soir. Je vais bien m'ennuyer sans lui....

yhst_86441199146233_1934_8686909GROS BISOUS,   je vais au tennis.kittytt1

(J'aimerais bien avoir un sac comme celui-ci:)  hkb501b

Publicité
Commentaires
J
alala je vais arreter de regarder ton blog !<br /> ça me deprime de voir des choses aussi kawaii !!<br /> quelle chance !<br /> tres sympa ce blog :D
A
alors là!!! trop gatee! tu as parents en or!!!! faut dire que toi aussi tu es en or...une jolie petite puce gentille...bisous ma belle et aussi à ta Mom!!
V
et bien quelle surprise, tu as vraiment une jolie chambre!
L
Waouh la super belle bannière,le super fond,ben là je comprends plus rien,pourquoi moi ça allait avant et plus maintenant!au secour,help me Flo!!!gros bisous les louloutes adorées
C
Ooooh c'est très jolie! une véritable chambre de princesses!!!
Publicité