Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
19 février 2007

Les petits cadeaux de Caro

hellok1Pourquoi My Melody en ouverture ????

Eh bien jeudi, il y avait une jolie surprise dans ma boîte aux lettres....

un joli cadeau de Laladream!!  6

Un petit mot tout doux dans une jolie enveloppe et un badge trop mimi:

Petit_cadeau_de_Caro

Un joli miroir fleur et une étoile sur laquelle j'ai mis du parfum à la vanille... hum ça sent trop bon dans ma salle de bain. ( C'est top parce qu'ils sont assortis aux crochets bleus en forme d'étoile de mer qu'on vient de mettre.)

Petit_cadeau_de_Caro_2

Et enfin un super mimi sac Charmy Kitty avec une petite Hello Kitty ventouse que j'ai mise sur mon miroir au dessus de mon bureau.

Petit_cadeau_de_Caro_3

Glitter_heartsMERCI ma Caro

et hello_kitty_gif_10

gros gros bisous à toi.Glitter_hello_Ktty_fairy

Ce week end, j'ai eu une super surprise.....les photos demain!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont des cadeaux charmants tu as une fille heureuse
A
Caro est décidément bien généreuse, je vois qu'on a toutes été gâtées ! Tu as eu de très belles choses et je suis contente pour toi. <br /> Ah oui, et merci pour "Here comes the sun", c'est vraiment trop beau cette chanson...<br /> Bisous à toi, à Mom et à toute ta tribu.
E
C'est super chou toutes ces petites choses! genial
I
Ils sont superbes ces cadeaux !! Gros bisous !
M
ben dis-donc bien gâtée grande fille!!!
Publicité