Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
2 novembre 2006

Happy Birthday... / Mes beaux cadeaux

gif003Avant tout, je veux souhaitergif003

                  un très Joyeux Anniversaire à ma chère

7904657

à qui j'envoie de très gros bisous.

Hier, vous le savez, c'était l'anniversaire de Kitty et Mimmy.Kitty_et_Mimmy

Comme nous n'étions pas là, je n'ai pas pu mettre un post... mais plusieurs d'entre vous s'en sont chargées....

Nous sommes alllés passer la journée à San Remo, en Italie.

Il y avait un magasin plein de belles choses Hello kitty.... Kitty_tropic_by_Flo

mais quand on est repassés après manger c'était fermé..

Papou a dit qu'on reviendrait parce que ce n'est qu'à I heure de la maison. Youpi !!

Et hier soir, on a mangé chez Sophie,Pierre et Cécila pour ses 18 ans.

On a joué à TABOU, on s'est trop marrés!!

Je vous avais dit que je vous montrerai mes beaux cadeaux...

Shashi m'a envoyé pour mon anniversaire cette magnifique poupée qu'elle a faite elle-même!!

Elle est vraiment très très belle. Je l'ai appelée La fée Crystal.

                           Photo_020   Photo_019

(Mais, bon, comme d'hab, les photos sont pas top... l'appareil de Mom est un Papy... Vous verrez mieux sur le blog de Shashi!!)

Et en rentrant de Narbonne Plage, j'avais une autre surprise très agréable dans ma boîte aux lettres de la part de Lisbeï , la "REINE DE L'Arche"!!

                         Photo_017   Photo_018

Elle a dessiné la grille elle même à partir d'un dessin et puis après je crois qu'elle a fait un truc "machiabadique" avec un logiciel ...

                                 (J'ai pas tout compris...)gif099

Elle m'a même envoyé une jolie breloque Hello Kitty, mais bien sûr, c'est flou... vous savez pourquoi...(le Papy!!!)

Merci merci beaucoup Lisbeï et Shashi pour ces jolis cadeaux qui me font très plaisir gif161et  me rendent toute émue ( je sais pas dire émouvoir avec ils !!!)

Bon, c'est tout pour aujourd'hui..

Je vous fais plein de gros gros bisous.kitti_a_bientot    D_nia_by_Miss_K

Merci Miss K pour la jolie signature !!!

Publicité
Commentaires
A
vraiment très joli tout ça, et un bon anniversaire à shashi (même si je ne l'a connait pas) et j'espère qu'elle aura passé une bonne journée !
H
oh lala Dénia cette poupée me fait rêver ...elle est magnifique ...je vais vite aller souhaiter un heureux anniversaire à SHASHI , elle fait l'effort de parler en français sur mon blog ...qu'elle est gentille ...<br /> et puis la broderie ....hiiiiiiiiii <br /> Veinarde va pour l'italie ...tu nous montrera un peu tout ce que tu vas acheter hein ? <br /> bizzzzz
A
super jolis tes cadeaux ! ça fait du bien de se faire gâter un peu de temps en temps, non ?!<br /> Gros bisous. A bientôt.
S
Coucou Dénia ,<br /> Thank you very much for your lovely Birthday greetings. I am sorry I am not writing to you in French because I am a bit busy and it takes me ages to write in French. Next time I will write to you in French later but for now I will just say<br /> Merci beaucoup pour tous salutations charmantes d'Anniversaire. <br /> Je suis si heureux que tu as aimé ton cadeau<br /> gros bisous à toi et à Mom
L
Coucou Dénia !<br /> Quelle chance de pouvoir aller faire un petit tour en Italie comme ça !<br /> La poupée de Sashi est vraiment très belle, et je lui souhaite un very happy birthday si elle passe par ici !<br /> Pour émouvoir, à la 3ème PP on dit : "ces cadeaux m'émeuvent beaucoup", mais ce n'est pas trop joli à dire ou à écrire !<br /> Allez, il faut que je travaille un peu, je te fais plein de bisous, et les bestioles t'envoient de grosses léchouilles !<br /> Lisbeï
Publicité