Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
31 octobre 2006

Back home/ Happy Halloween

Coucou,

Nous voici de retour à la maison depuis hier.

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages

Aujourd'hui c'est Halloween happyween

Je vais le fêter chez ma copine Clara dont la Mom est américaine.

Comme on était pas là, c'est la première année que la maison n'est pas  décorée.... pumpkin

hellokittyfr_charmmy10Il ne faut pas oublier de souhaiter un très joyeux anniversaire

à la toute belle hellokittyfr_charmmy12.

J'ai plein de jolies choses à vous montrer... mais il faut que Mom transfère les photos sur l'ordi...

Peut être tout à l'heure... A plus tard....

                   Gros bisous

                      et merci encore

Publicité
Commentaires
A
alors un JOYEUX HALLOWEEN un peu en retard lol !!
E
je ne sais pas si j ai deviner mais c etai bien l anniversaire a misty? si c est sa bonne anniversaire a misty et reste toujour souriente ma petite Denia
A
merci beaucoup, oui j'ai du travail (petit brevet blanc à la rentrée... :-s), mais ça va je peux quand même m'occuper un peu !! aujourd'hui c'est happy halloween !! mais je ne ferais pas de porte à porte... je trouve que les gens sont de plus en plus bizarre... mais par contre comme pour tous les halloween ce soir c'est raclette !! hum.. voilà voilà !! merci pour ton commentaire ! bizz anaïs <br /> <br /> HAPPY HALLOWEEN !!!
L
Coucou Dénia !<br /> Je suis bien contente que le colis soit arrivé à bon port, et surtout qu'il t'ai plu !<br /> J'espère que tu t'es bien amusée pour Halloween, et que tes vacances se passent bien !<br /> Gros bisous,<br /> Lisbeï
M
j'espère que ta fête s'est bien passée...à bientôt
Publicité