Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
21 août 2006

De retour d'Angleterre

sanrio48.gif (10079 bytes)sanrio48.gif (10079 bytes)sanrio48.gif (10079 bytes)sanrio48.gif (10079 bytes)sanrio48.gif (10079 bytes)sanrio48.gif (10079 bytes)sanrio48.gif (10079 bytes)

Et Coucou tout le monde!!

Me revoilà!

Ah comme j'ai aimé l'Angleterre!! C'était super!

En fait, on est rentré il y a plusieurs jours, mais comme Papou était encore en vacances, on a pas mal bougé.

Alors, à Londres, comme prévu, on a retrouvé Shashi.

C'était super sympa. Shashi est vraiment gentille et adorable.

With_ShashiLà, c'est moi entre Mom et Shashi.

A droite, vous pouvez voir une belle poupée faite par Shashi.

Elle m'a offert cette belle broche qu'elle a faite spécialement pour moi!!

J'étais trop émue!! Elle est belle, hein?Broche_de_Shashi

Vous pouvez voir d'autres photos sur le blog de Shashi qui est dans mes liens, à gauche. Il faut descendre un peu dans le blog pour retrouver le post.

Sinon, ce que j'ai aussi adoré à Londres, c'est Chinatown. C'est impressionant, on se croirait vraiment en Chine!         

   Là c'est moi avec Benjamin.

Benjamin___D_nia_in_Chinatown

Et à Chinatown, il y avait...ça:hello kitty

shop_in_Chinatown

TROP KAWAII!!! mais assez cher, plutôt cher même!!

Dans un épicerie, on a acheté, des biscuits, des bonbons et des chewing gums.

Je vous dis pas tout ce qu'il y avait. je voulais tout, mais il a fallu que je sois raisonnable....

Hello_Kitty_stuff_from_Chinatown_001J'ai tout de même eu droit à:

une jolie trousse, un taille crayon, 2 gommes, une petite règle,

une bague et 2 paires de boucles d'oreilles

Hello_Kitty_stuff_from_Chinatown_002Stuff_from_Chinatown

Et voilà, je vous laisse sur ces belles choses..on doit aller acheter les fournitures scolaires...

A bientôt

et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie ce magasin à Chinatown... Et ces bonbons, miam miam... ;-)
Publicité