Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
25 juillet 2006

Les petits bricolages

          

Il fait chaud chaud hein???

Je n'ai même pas le courage de tenir mon blog à jour !!

Mais je vous montre quand même les bricolages que j'ai faits avec Mom la semaine dernière.

J'ai aidé Mom à la peinture et j'ai collé le tissu sur le couvercle du pot. Painted_bottlesLes jolies bouteilles pour mettre le rosé....

Petit_pot_Hello_Kitty_001Petit_pot_Hello_Kitty_003

Un petit pot pour mettre mes étiquettes Hello Kitty.

Et là, voici la bague et le collier que Mom s'était faits pour aller à la soirée à Cannes vendredi dernier, ça va trop bien avec sa robe!!Swarovski_orange_ring_and_heart_pendant

3D Bain Moussant - Hawaï3D Bain Moussant - CheerleaderPeluche Eponge - Cheerleader3D Bain Moussant - Jean

Toutes ces jolies choses sont en vente chez SEPHORA, ou bien sur leur site internet :

http://www.sephora.fr/browse/section.jhtml?block=2&categoryId=C566&brandId=&showImages

   

Allez, je vous fais plein de gros bisous,

A bientôt!! j'essaierai de mettre un post avant de partir en Angleterre lundi!! YOUPI!!

Publicité
Commentaires
Publicité