Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
16 juin 2008

Spectacle et ... plage, ENFIN!!!!!

KIKOU!!!

Vendredi soir, on a fait le Projet Opéra, avec l'école et la mairie d'Antibes.

C'était trop trop bien!!

Photo_006

On me voit pas vraiment...

Mais ça vous donne une idée!!! LOL

Là, je suis avec mes meilleures copines:

Chloé, Nina et Maya.

(Mom a caché leur visage

car on a pas demandé à leur Mom l'autorisation....)

Image1

**********************************

Samedi matin, j'ai reçu une petite MERVEILLE

de la part de ma gentille Fraisy Lolotte.

grigriHK_013

grigriHK_014

C'est trop trop trop beau!!!

Elle a fait ces bijoux à partir de breloques Hello Kitty!

C'est super joli !!!

Merci, Laure!!

C'est super kawaii, et trop gentil de ta part!!!

25885760

'Psssst: j'ai pris les pics sur le blog de Fraisy Lolotte

parce que Mom avait un conseil de classe ce soir,

et n'a pas eu le temps de les prendre en photo!)

***************************************

Et ce week end... ENFIN, on a pu aller à la plage!!!!!!

C'était trop COOL!

Allez, je vous emmène à La Garoupe:

ça commençait mal, il y avait un requin:

Photo_022

Ah mais non!! C'était moi!!

Photo_024

On va nager?

Photo_052

Ah mince! On a coulé!!

Photo_038

Bon, rien ne vaut une bonne glace:

Photo_054

Et un petit "reposou" avec mes puces:

Photo_017

Je vous fais un gros gros bisous!!!!b_bare

(Si vous voulez voir mes puces à la plage,

c'est en cliquant sur cette phrase.)

Publicité
Commentaires
*
aaahh<br /> il était pour toi ce projet de fraisy lolotte !!<br /> tu en as de la chance ^^<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont marrantes tes photos à la plage !<br /> olalala... la chance d'aller pouvoir se baigner.. chez moi c'est le pole nord en comparaison !
L
Moi aussi j'adore la photo "on va nager ?" lol tu as une petite tête trop mignonne ^^ ! Tes Pullip ont bien de la chance, tu t'en occupes bien ! :)
G
À ce que je vois, tu ne t'ennuies pas. Toujours en activité la petite Dénia.<br /> La petite parure Kitty est mignonne, je suis sûre que tu dois la porter à merveille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
B
Ohhh petite chanceuse ^^ Comme j'aimerais pouvoir faire trempette moi aussi !!! (et puis la mer transparente...ca donne envie ^^)<br /> <br /> Pour le petit cadeau il est vraiment très jolie !!
A
Et bien quel joli spectacle ça a du être ! Merci pour toutes ces photos ! <br /> Et puis la plage, wow wow wow !!! Tu habites le même pays que moi ?? Bon, aujourd'hui, on a eu la visite de quelqu'un d'inespéré.... tu as deviné je parie !!! oui, Mr le Soleil a daigné faire une apparition !!! On a eu presque 20 degrés dehors, quelle merveille !!!<br /> Les bijoux de Laure sont vraiment superbes.<br /> Allez, je te laisse pour ce soir. Je te fais mille bisous, ainsi qu'à ta douce Mom Flo. Bye.
Publicité