Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
5 mai 2008

PARTIE !!!

Coucou_by_Flo ET oui, quand vous lirez ce post, je serai en classe de découverte!!

On part de Lundi à vendredi.

Mais ça va être génial!

C'est une classe de Découvertes Scientifiques sur la MAGIE!!

hellokitty2

On va être des apprentis sorciers pendant 5 jours. Trop cool!

J'ai interdit à Mom de pleurer quand elle va m'accompagner au bus...

(Mais je suis sûre qu'elle va pas être en grande forme!!

Je plains ses élèves lundi! LOL)

Vous vous souvenez l'année dernière?? 

Je vous raconterai tout!!!!

Je vous fais de gros gros bisous,

Bonne semaine à toutes!!!!

KITTY_HEART

EDIT de FLO : Voici les dernières news envoyées par la Maîtresse:  

Chers Parents,

    A 11h30 nous sommes arrivés à Pointe à plume où un magicien nous attendait. Il se prénomme Alféus.

    Après un bon repas : légumes et poulet rôti, nous avons découvert l'école de magie que nous aimons déjà.

    L'après-midi, la classe a été divisée en deux groupes. Le premier groupe a appris à décrypter des messages codés, à fabriquer des oreilles à rallonge et à connaître le chemin d'un son.
Oui ! papa, maman nous sommes incollables sur l'oreille et la transmission du son.

    Le second groupe a lu des extraits d'Harry Potter, mimé des émotions et a fini l'atelier en écrivant des sortilèges.

    Voilà, notre journée a été riche en action et en émotion. C'est avec plaisir que nous vous laissons à présent.

    Pour nos nouvelles aventures extraordinaires, il faudra attendre demain...

                                                                                                                                                                Gros bisous à nos MOLDUS préférés..

                                                        Vos petits sorciers savants qui deviendront après ce stage des sorciers confirmés.

PS: Un MOLDU est une personne sans pouvoir magique.

J'imagine aisément que ma pucette est ravie!!!

***Bonne nuit***

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma puce !<br /> Je suis bien contente que tu te sois bien amusée pendant cette semaine ! Et j'en connais une qui devait être contente ce week-end d'avoir retrouvé sa petite ... et une autre contente d'avoir retrouvé sa maîtresse !<br /> Gros bisous à toutes les trois !
L
Coucou!! Il a l'air super ce stage!!! tu nous montreras des photos!! Amuses-toi bien!!<br /> Bizz
K
Quelle chance!!!! Alors comment c'était ce super séjour? J'espère que Dénia en a bien profité ^^
P
Whaaa ca ma lair vraiment interressant!! J'attends que tu sois rentrée pour tout nous raconter!^^ Bises petite puce!
L
Hello !<br /> Alors, ça y est, de retour de ton escapade magique ?<br /> Gros bisous à toute la famille !
Publicité