Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
24 novembre 2006

Mes petites fées

0830a_001_1_0830a_001_1_Bonsoir tout le monde,0830a_001_1_0830a_001_1_

Je voulais vous montrer mes jolies petites fées que j'ai faites sur un site trop cool:

F_e    F_e        f_e2

Si vous voulez en faire vous aussi, c'est par ici!!

je vous souhaite un bon week end, nous on est occupés à faire des cartons!!

Gros gros bisoushellokittyfrgif8

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien Dénia, c'est vraiment joli ces petites fées, je me suis amusée à en faire plein. Hélas, comment peut-on faire pour garder les animations dessus ???
L
C'est très joli, j'adore la première c'est ma préférée ^^
L
Merci Flo pour toutes tes petites visites et tous tes petits commentaires gentils,alors des gros bisous pour toi.Dis moi quelle jolie déco,c'est super beau c'est la puce qui doit etre contente.En parlant de puce,moiveut quelle vienne me voir sinon je boude,lol!Bisous les louloutes
A
tres jolies fees!!! cartons...vous demenagez?
M
Jolies fées, cela fait rêver....
Publicité