Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
9 novembre 2006

Changements sur mon blog!!

gif032Coucou tout le monde,

hello_kitty_signs2_05Je suis contente parce que Mom m'a enfin fait une bannière!!emo096

Bon, j'aimais beaucoup celle de De Valombreuse hello_kitty_pictures_06, mais quand même je suis bien contente d'en avoir une de Mom...hello_kitty_picture_14

(même si elle a quelques défauts,d'après Mom....)

Et puis Benjamin m'a fait ce curseur que je trouve trop kawaii. hello_kitty_sm_04

IL a un petit souci parce qu'il nous suit pas bien... il reste en haut!!

Benjamin dit qu'il s'en occupera dès qu'il aura le temps.Il faut qu'il cherche.

Il va sur des pages toutes bizarres pleines de signes où je ne comprends rien!!kaos_hellokitty06

Peut être que vous ne voyez pas ma bannière. kao111

Je sais que Mom a passé un moment kao106 hier à essayer de la mettre...hello_kitty_pictures_12

On la voyait bien quand on faisait "Prévisualiser", mais après

on ne la voyait pas sur le blog.emo091

C'était une histoire de cookies emo014et de fichiers temporaires...emo022

Alors dites moi si vous voyez tout bien, OK? Merci.hello_kitty_pictures_13

Misty, elle, ne s'en faisait pas, comme d'hab:

                                              DSC00307

Alors pour se changer les idées, pendant que j'étais au Décopatch,

Mom a fait un gâteau, le plus joli de tous les gâteaux:

        DSC00304 Et il était super bon!!

(Oui Hermione, on l'a mangé...)

Pour finir voici une photo de Benjamin, Papou et moi prise dimanche à la GaroupeDSC00296

L'eau était si claire, qu'on avait envie de se baigner...(Il y avait des gens dans l'eau)

DSC00295   DSC00294

Allez, je vais manger. Bon appétit à tout le monde.

bar002

Publicité
Commentaires
M
Trés chouette la bannière! J'aime énormément! Mom' Flo est aussi trés trés talentueuse! Une vraie petite fée du psp!!! Pour le gif de Yoda: je peux faire une signature exprés pour Benjamin, si ça lui dit... Façon je vous envoye un mail... Plein de bizoux et à trés vite! Et si Benjamin est toujours d'accord: je veux bien sa version de psp craké car la mienne ne veut pas s'installer! Sniffff... ouiiiiinnnn... tout ça pour m'embêter!!! LOL<br /> Plein de biz à tous les trois! et une grosse à Dénia sur le bout du nez!!! MissK
A
kikou la puce, je me posais une question : est-ce que Mom Flo a un blog à elle ?? Si oui j'aimerais bien lui rendre visite.<br /> Bisous à vous deux, sans oublier Misty ;-)
K
bonjour ton blog et tres joli comme toi jador kitty et les chat je sait pas si cest ta maman qui a laiser un commentaire sur mon blog pour me demmander si elle pouver mettre mon lien sur ton blog cest oui a+ kuromi
L
Coucou dénia coucou mom,exact j 'ai vu qu'il y avait un malaise ce W.E sur le blog,heureusement mom Flo était là!<br /> En ce qui concerne animation shop,je l'ai téléchargé,mais le problème c'est que moi et l'anglais ça fait 2!Y a pas en français,lol??<br /> Car là c'est sur je m'éclaterais!<br /> Mais je n'y comprend rien du tout,ça m'a l 'air quand meme chaud,comment fais tu les lettre comme celle de la bannière de la puce?bisous les louloutes.
A
vraiment très belle ta bannière, et c'est vrai que quand on regarde l'eau on a envie de se baigner !! bonne fin de week-end !
Publicité