Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
29 juin 2006

Les petits débardeurs Hello Kitty de MOM

Bon, je craque

je n'arrive pas à mettre une photo dans mon blog, pourtant, je fais bien tout ce que Benjamin a écrit sur la fiche!! mais même lui n'y arrive pas.

Donc, je viens un peu sur celui ci que Benjamin m'a fait il y a quelque temps!!

Mom adore les débardeurs...c'est son truc!! J'en avais déjà mis en photo dans mon autre blog:

  • celui ci tout doré avec des strass Swaro:

  • Celui là en chaînette Swaro avec des navettes et une perle ronde Swaro aussi (depuis, elle a mis des navettes violettes pour les yeux):
  • Il n'y a pas longtemps, elle m'a fait celui ci :hello_kitty_d_bardeur2
  • Et puis hier elle a fait ces 2, un pour elle et un pour moi!! je les adore ils sont trop KAWAII:hello_kitty_mom_s_d_bardeur2  Merci Mom, je suis trop contente!!

J'ai passé une super journée, on est allé se baigner, l'eau est super bonne. ce matin Mom est allée à Cannes chez le notaire et elle est passé chez Bathroom Graffiti !!!

Je vous montrerai les petites surprises qu'elle a rapportées.   

BISOUS et BONNE NUIT

      

Publicité
Commentaires
A
et bien ta maman a des dons!!! bien jolis ces tee shirts!!! alors vous habites à Cannes ou dans les environs...belle region!
D
Super bien fait ces t-shirts. Si je montre cela à ma louloute...je suis cuite !
M
C'est trop mignon !Ta maman a des vraies doigts de fée !
H
coucou Dénia , nouvelle adresse je vois ....bon , beh maintenant, on poste au mm endroit ...tu vas avoir beaucoup de visites...je le sents....<br /> au fait , tu diras à ta Mom qu'Hermi est enfin arrivé à décrocher un sourire à MR BEAN, il est gentiment venu se mettre à 2 mètres de moi , j'ai réussi à le prendre en photo ....ça a été dur ...mais chut , les photos étaient interdites ...j'ai fait marcher ma cervelle pour y arriver ...on a vus quelques tournages, c'était sympa comme tout...surveille , je sais pas s'il va pas aller à cannes
M
Coucou KittyMisty et sa mom! ;-) les top de ta mom sont trop mimi!! j'adore!! elle est trés douée!! moi aussi j'adore bathroom grafitti!! j'habite cannes! ;-) j'y suis passé cet aprém pour acheter un pti cadeau à ma NSP! ;-) Pour le mail de la derniere fois, c'était pour vous dire que j'ai écrit sur votre adresse aol, et a chaqu fois le mail m'est retourné, comme si votre adresse n'existais pas.... visiblement je ne suis pas la seule à avoir ce pb - voir le post plus haut de Valérie ... au fait peu t tu me donner le lien de ton gateau Hello kitty? car j'ai pas trouvé.... a tres bientot! bises
Publicité