Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
2 mai 2006

Hello kitty wine / calendrier du mois de juin

Me revoilà.

Il faut dire qu'avec ce beau temps,Mostly Sunny je suis très occupée!!TannyWater Skier

on a passé un super fête des mères. On a eu la visite de nos amis d'Aigues Mortes, Bruno et Danielle et leur petit garçon Clément qui est trop marrant!!Laugh

Regardez comme cette étiquette de vin est jolie!!

Elle se niche vraiment partout cette chatounette!!

                                 

Il faudrait boire ce bon vin dans des jolis verres, comme ceux là:

Mom a fait un joli calendrier Hello Kitty pour le mois de juin.

Si vous le voulez, comme d'hab, contactez moi à mon adresse E mail: kittymisty2@aol.com  je vous enverrai le lien!

BISOUS!!

Publicité
Commentaires
Publicité