Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
15 mars 2006

L'anniversaire de Savignain et Nicolas

Voilà la tunique que je vais mettre pour l'anniversaire cet aprèm.

En fait c'est une petite robe toute simple sur laquelle Mom a cousu un ruban, des sequins, des perles et des strass.

Elle m'a fait le bandeau avec le ruban.

Les plumes, le ruban, les sequins et les strass viennent de la boutique de Tata  et  Tonton, à qui je dis merci et à qui j'envoie de gros bisous.

Allez leur rendre visite dans leur boutique à Nice, Mercerie BARALE qui est pleine de trésors.

Ou bien allez sur leur site Internet qui est cool:

http://www.couture-mercerie.com/

A plus tard et bisous de
Kitty Misty
Smiley personnalisé

Publicité
Commentaires
Publicité