KITTYMISTY, le blog de Dénia

Mon blog parle des gens et des choses que j'aime dont Hello Kitty et ses amis

lundi 3 mars 2008

Au ski!!

KIKOU! On  a passé un super week end au ski. Je me suis trop trop éclatée! Avec Papou, on a fait des pistes noires... Mais les photos sont sur son portable... Je vous les montrerai plus tard!             Et vous vous souvenez de notre découverte bizarre en Juin l'année dernière? ICI Eh bien au Musée Océanographique de Monaco, Mom a cherché... et elle a trouvé: ça s'appelle Aigle Vachette, c'est tout pas beau et c'est ICI et ICI et ICI ... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 20:40 - Commentaires [16] - Permalien [#]

mercredi 27 février 2008

Mercredi

Kikou, Bon finalement, c'est déjà mercredi!!!! ça passe vite! Dimanche, on est allés au Musée océanographique de Monaco car il y avait une exposition sur les Mers Polaires Arctique, et le Svalbarg. Je me suis trop trop régalée!! C'est passionnant de voir le travail de ces scientifiques.. mais ça fait peur de voir l'allure à laquelle les glaces fondent et disparaissent... YYYYYYYYYYYYYYY Cet aprèm, j'ai commencé les découpages pour "servietter" une jolie boîte pour Mom. Et puis, on a 'remonté' ma... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 20:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 24 février 2008

TAGGEE!!!

KIKOU! J'ai encore été taggée, 3 fois ce coup-ci!! Par Penéloppe, par Serene et par Saâ. Alors à mon tour, je joue le jeu: je dois mettre le règlement du Tag: Les règles: - Mettre le lien de la personne qui vous tague. - Mettre le règlement sur votre blog. - Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même. - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens. - Aller avertir directement les personnes taguées sur le blog. *********************************** Des petites... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 11:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 21 février 2008

Bienvenue à mes petits cousins jumeaux!

Aujourd'hui, le 21 février, c'était l'anniversaire de mon tonton Jérôme, le petit frère de Mom (10 ans de moins...), le papa du beau et adorable Paul! Eh bien, figurez-vous qu'aujourd'hui ,aussi ,sont nés Bastian et Maxence, les jumeaux de mon tonton Christophe, le petit frère de Papou (10 ans de moins aussi...)!!! Je suis gâtée, hein avec tous ces cousins!!!! ça manque un peu de filles, non???? BISOUS A TOUTES!!!!!
Posté par kittymisty à 20:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 21 février 2008

Les jumelles Chill : Kassidy et Snow

KIKOU TOUT LE MONDE! Kassidy et Snow ont déjà une corres! C'est Mina ( Wihelmina, en fait) la puce Chill aussi de Sylvie. Et elles ont déjà reçu des cadeaux les petites veinardes! Il y avait deux jupes, dont une trop belle, faite par Sylvie, un Petshop oiseau tout mimi, un bonnet , des badges, un pendentif en strass, deux adorables gri gris avec des petites poupées en bois et des petites choses pour moi! Une jolie trousse, des boucles d'oreille et un joli pendentif ! Merci Sylvie et Mina  !! ... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 09:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 19 février 2008

♥♥♥♥ Ah! C'est cool les vacances ♥♥♥♥

Me voici revenue de chez Bon Papa et Bonne Maman. C'était bien sympa....Surtout que j'ai vu....... PAUL, mon petit cousin. Il a tellement changé!! Il est trop trop beau et trop trop sage!! Regardez moi ce beau poupon ! Et il y a aussi Punky: A part ça....j'ai eu ma Pullip Chill, que j'ai appelée SNOW: Et comme Mom a fait sa 'copiteuse' elle a la même, qu'elle a appelée Kassidy. (ça veut dire 'intelligent' en Celte) Voici les belles jumelles: (Kassidy est à gauche) Pour la... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 16:26 - Commentaires [16] - Permalien [#]

lundi 11 février 2008

C'est les vacances!!!!

Super, les vacances enfin!! Voilà les dernières petites photos de mes puces. * Poppy déjà belle au petit déjeûner: * HinaKira qui lit Strawberry News: HinaKira avec ses nouveaux cils et son nouveau corps. (Je l'adore!!!) Son grand frère, Severus, va bientôt venir vivre avec elles, elle a vraiment hâte.... GROS BISOUS
Posté par kittymisty à 14:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
mardi 5 février 2008

Depuis tout ce temps!!!!

J'y crois pas, tout ce temps sans venir sur mon blog !!! C'est vrai que depuis que Mom travaille, on est plus trop sur l'ordi. Je mange à la cantine 3 fois par semaine, alors déjà à midi, j'ai plus l'occasion de venir ... et le soir Mom est occupée! Alors, je vous montre les jolies boîtes que Mom a faites pour mettre les chaussures de mes Pullips. Moi je l'ai aidée à faire une petite boîte qui sert de table basse à mes Pullips: Aujourd'hui c'était le carnaval de l'école. J'étais malade... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 18:54 - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 21 janvier 2008

Un petit message du soir...

Kikou tout le monde! J'espère que vos avez passé un bon week end. Vous savez que je n'ai plus le droit de me baigner à la piscine, mais je vous montre quand même mon sac: Et mon porte carte, pour mettre ma carte de cantine ( même si j'y mange pas souvent...) Et les sacs de Mom, Comme la plupart des 'topines' qui viennent ici, ne vont pas sur le forum, je vous mets des pics de ma Blondine qui m'a fait une belle surprise. Elle s'est 'cosplay' en ...... MOI !! Misty ne tient... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 20:02 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 15 janvier 2008

Un nouveau dodo !!

Kikou! Chez Bonne Maman et Bon papa, le Papa Noyel avait prévu de m'apporter un lit... mais ça lui a pris un peu de temps... C'est pas grave, mon joli lit est arrivé, aussitôt monté par Papou: En dessous, c'est un lit tiroir pour mes copines! C'est cool  parce qu'il se relève à la même hauteur que le mien, comme ça je leur tomberai plus dessus!!! Il plait bien à Faylinn... Ma DS aussi d'ailleurs!!! LOL Ah j'oubliais: J'ai enfin mis les albums photos de mes Pullips ... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 17:04 - Commentaires [18] - Permalien [#]