KITTYMISTY, le blog de Dénia

Mon blog parle des gens et des choses que j'aime dont Hello Kitty et ses amis

jeudi 22 mai 2008

BEURK!!

Ah oui, vraiment Beurk!!Hier Mom m'a enlevé 10 lentes!! Alors vite, on a mis la lotion qui empestait bien... et puis le shampooing spécial le soir.Mom m'a bien bien peignée avec le peigne super fin. Elle n'en n'a plus trouvé. OUF!Jeudi dernier, on a célébré ma fête. Je vous rappelle que Dénia étant une ville, Mom a choisi le jour de la Saint Denise.J'ai été bien gâtée. J'ai eu des habits pour mes Pullips, Animal Crossing et Cooking mama 2 pour ma DS.Fluffy, mon Ourson en peluche très bavard et très envahissant, m'a offert... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 20:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 15 mai 2008

...ET REVENUE! ..... //-_-\\

COUCOU!!! Ah si vous saviez comme je me suis trop trop éclatée!!!! On était à Saint Michel l'Observatoire à côté de FORCALQUIER, dans le 04. C'était GENIAL!! On a fait et appris tant de choses!! On était transportés à POUDLARD!! On a même fait un match de Quidditch! Et il y avait même une Forêt Interdite autour  l'école, avec tout plein de créatures magiques. (...même si nous, on a vu que des poules... les créatures magiques étaient plus au fond....) On est aussi passés sous le Choixpeau... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 07:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]
lundi 5 mai 2008

PARTIE !!!

ET oui, quand vous lirez ce post, je serai en classe de découverte!! On part de Lundi à vendredi. Mais ça va être génial! C'est une classe de Découvertes Scientifiques sur la MAGIE!! On va être des apprentis sorciers pendant 5 jours. Trop cool! J'ai interdit à Mom de pleurer quand elle va m'accompagner au bus... (Mais je suis sûre qu'elle va pas être en grande forme!! Je plains ses élèves lundi! LOL) Vous vous souvenez l'année dernière??  Je vous raconterai tout!!!! Je vous fais de gros gros... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 20:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
mercredi 30 avril 2008

JOYEUX 1er MAI!

COUCOU!! Merci pour vos gentils mots ... Je vais mieux, enfin! Pfff quelle fièvre! J'étais épuisée!! Demain c'est le premier mai, alors je vous souhaite une très joyeuse fête avec beaucoup de joie. GROS BISOUS! Si la vie de mes puces vous intéresse... c'est sur la bannière:
Posté par kittymisty à 14:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 28 avril 2008

Malade!

COUCOU, Un lundi à la maison....je suis malade J'ai de la fièvre, des ganglions, j'ai mal partout et je suis toute flagada. Le docteur a dit que c'était viral. Mom me fait prendre des bains                         pour faire baisser la fièvre. Et je fais que dormir (J'ai fait ma 'copiteuse' et j'ai demandé à Mom qu'elle fasse comme sur le blog de Lisbeï. Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant ... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 15:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 24 avril 2008

Et Hello Kitty alors ???

C'est vrai qu'entre tout.... je ne parle plus trop de ma petite chatounette préférée!! Mais je ne lui suis pas infidèle! La preuve: mon nouveau pull de Victoria Couture Et le chapeau de Mom avec les friandises envoyées en cadeau: (Impossible de manger la sucette!!) Giulia, une élève de Mom, trop gentille m'a rapporté ce petit gri-gri d'Italie. Merci Giulia! GROS BISOUS Et mes puces? 
Posté par kittymisty à 11:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mercredi 16 avril 2008

Comme le temps passe vite en vacances!!

Déjà mercredi, vous vous rendez compte!! Hier, j'étais un peu tristounette parce qu'il fallait me faire la radio du dos ( bon, ça, passe encore) mais surtout le vaccin ROR. Et voici ce que j'avais dans la boîte aux lettres! Comme ça tombait bien!! Je suis partie toute contente! MERCI LISBEÏ!  C'est magnifique!!! Et c'est Lisbeï qui a créé la grille et qui a tout brodé!!! Il y avait aussi des aimants super choupis et une jolie carte. Vous avez vu? C'est sur une toile avec des coeurs!... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 12:24 - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 9 avril 2008

VACANCES!! (^__-)

Enfin, je suis en vacances! Depuis hier. Aujourd'hui a été une journée bien chargée: Ophtalmo, opticien et dermato.....pour Mom et moi! Voici nos dernières petites créas: Ma boîte pour Mom: La boîte à mouchoirs que Mom a faite pour mon petit cousin Paul: Le plateau de Mom: Les nouvelles de Misty, c'est ici:                                    Et de mes puces, c'est... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 18:20 - Commentaires [17] - Permalien [#]
mercredi 2 avril 2008

Vivement les vacances!

KIKOU! Merci à vous toutes pour vos gentils coms et vos mails. Je pense souvent à vous... mais j'ai pas toujours le temps d'aller sur les blogs.... Vivement les vacances!!!! Je voulais vous montrer la jolie boite en serviettage que je suis entrain de faire pour Mom... Mais elle est pas tout à fait finie... Bon, je vous montre mes derniers changements chez mes puces alors! Ma Tangerine... Vous savez les soucis que j'ai eus avec sa wig bouclée: on l'a changée pour une lissée, puis une plus... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 14:14 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 17 mars 2008

St Patrick's

COUCOU! Je vous souhaite une très joyeuse Saint Patrick. J'espère que vous avez porté un habit vert aujourd'hui! Moi, j'avais un T shirt sur lequel Mom avait cousu un chapeau de Leprechaun et des trèfles en papier. On avait mis des badges de St Patrick aussi. ****************************** Il y a eu encore du changement dans ma chambre car on a reçu les étagères assorties au lit. (On a enlevé la canopy Hello Kitty, car en fait, elle me gênait... dommage!) ******************************** ... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 17:31 - Commentaires [21] - Permalien [#]