KITTYMISTY, le blog de Dénia

Mon blog parle des gens et des choses que j'aime dont Hello Kitty et ses amis

mercredi 17 septembre 2008

Des petites nouvelles....

J'espère que vous allez toutes bien. Les semaines sont hyper chargées! On a trop trop de travail! Et dire que je suis qu'en CM2! J'ai changé de cartable! Vous vous souvenez que Mom m'avait acheté celui ci. En fait, il était pas pratique parce qu'il n'y avait pas de poches à l'intérieur. Mes cahiers se retrouvaient avec ma bouteille d'eau et mes goûters! Pas top du tout! Donc, Mom l'a pris pour elle et m'en a acheté un tout beau! Je l'adore! Il a des poches partout, dedans, derrière et sur les côtés! ... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 15:54 - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 9 septembre 2008

Et voilà.. on est bien rentrées!!!

Coucou! ça y est, donc, on est tous bien rentrés: Mom, Benjamin et moi... Papou était déjà 'rentré', lui, le pauvre! Donc, pour moi, tout se passe toujours aussi bien. J'adore ma maîtresse et mes copines. Benji est super content aussi.... pas de ses profs ni de son emploi du temps.... mais parce qu'il a  une nouvelle petite copine. (Il a pas perdu de temps!!!! LOL) Mom 'ronchone', elle dit que c'est sympa et cool...... mais que c'est pas vraiment le but........ Voici mes dernières petites... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 12:16 - Commentaires [19] - Permalien [#]
jeudi 28 août 2008

Une super rentrée !

Me revoilà après une journée super sympa! Ma maîtresse est super! En fait, c'est la mamie de ma copine Maya (A ma droite sur la photo.... LOL!!!) Elle est très sévère mais très douce aussi. Donc, c'est cool! Comme moi je ne bavarde pas,j'écoute et je fais bien mes devoirs... ça devrait aller! Dans la classe, ben, on est les mêmes puisqu'il n'y a qu'une classe par niveau. Il y a 5 nouveaux parce qu' il y a eu des départs. ( Tant mieux pour un qui est parti!!!!) L'an prochain, je reste en sixième ici et même... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 17:39 - Commentaires [18] - Permalien [#]
mercredi 27 août 2008

C'est la rentrée...

J'y crois pas... les vacances sont déjà finies.. plus que quelques heures de vacances! J'en ai bien profité et je repenserai à tous ces bons moments... On a fini tous les préparatifs. Mom m'a fait les dernières étiquettes pour mes cahiers: J'ai 16 cahiers en tout! Plus les livres de littérature et le dico:je vous dis pas comme mes deux sacs sont lourds! Plus le sous-main!! Pensez bien à moi, demain à 10h30..... Je vous raconte dès que je peux! Et pour finir quand même des photos joyeuses: ... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 17:57 - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 25 août 2008

Me revoici!

Bouh..... ça sent la fin de l'été tout ça! Papou a repris le travail ce matin, moi c'est jeudi, Mom lundi et Benji, mercredi....... J'ai passé de très bonnes vacances. A Auron, c'était super et ensuite on est restés ici, on a profité en bateau du beau temps et de l'eau super bonne, elle est à 26/27° depuis le mois de juillet! A Auron, j'ai fait de l'escalade: Je me suis baignée dans les rivières: J'ai vu des moutons, très haut à 2500 mètres: Et d'ailleurs, il faisait très frais ( Ici, Mom au col de... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 14:57 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 6 août 2008

ETIQUETTES

Je suis en vacances à AURON, mais j'ai préparé ce petit post pour qu'il sorte quand je serai pas là! Mom m'a fait des étiquettes pour mes livres et cahiers: Je les trouve super kawai! Et elle a fait aussi des étiquettes pour mes crayons et stylos! ♥♥♥GROS BISOUS!♥♥♥ Je vous laisse avec une bonne chanson que j'adore, enfin qu'on adore tous les 4!! ROONEY
Posté par kittymisty à 08:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]

vendredi 1 août 2008

GROS BISOUS ET BONNES VACANCES

Hier soir je suis allée au cinéma avec Chloé et son papa voir WALL.E. C'était super, j'ai vraiment adoré! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Avant hier j'ai reçu des petits cadeaux pour mes pucettes de la part de Tara. Merci Tara et ses puces, de nous avoir autant gâtées! Mom a fait des petits colliers pour les Puces Pullips d'une copine..... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Mercredi on est allées chez Cultura pour acheter toutes mes... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 12:54 - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 29 juillet 2008

Des Sacs... encore????!!!!!

Et comme c'est les vacances... j'ai le temps de poster..... Et comme le facteur est passé dans ma boîte aux lettres..... Je vous montre! Le sac de plage de Mom se faisait un peu vieux et tout râpé: Voici donc le nouveau, à gauche. A droite c'est mon nouveau sac de sport... (Ben oui, je suis pas vraiment sportive, alors j'ai pas vraiment un sac de sport!!) Je viens de mettre mes albums à jour. Eh oui, toute seule!! Pfffffffff, c' est long! J'ai pas fini toutes les puces, mais j'ai... [Lire la suite]
Posté par kittymisty à 14:41 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 28 juillet 2008

☺☻☺☻CHAUD! ☺☻☺☻

Alors quand il fait chaud comme ça...on est bien dans l'eau! Et boire un petit coca bien frais, dans l'eau, c'est le top! BISOUS ET MERCI POUR VOS GENTILS COMS Bonne semaine Et les nouvelles chez mes puces, c'est ICI!
Posté par kittymisty à 16:11 - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 25 juillet 2008

Une petite touche de couleur!

L'autre jour chez le coiffeur, Mom a vu des extensions fushia... et a pensé que ça me ferait une jolie mèche: Faylinn aussi est allée chez le coiffeur: ICI Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bon week end!
Posté par kittymisty à 15:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]