Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
18 décembre 2008

Miroir mon beau miroir....

Bon Papa et Bonne Maman, (qui sont le Papou et la Mom de Mom)

ont offert à Mom et Papou, un beau miroir pour Noël:

Jeudi_001

C'est vrai que Mom aime les miroirs...il y en avait déjà un dans le salon:

Jeudi_002

Et Mom et Papou se sont fait un cadeau pour "Noyel":

Un canapé 2 places:

Jeudi_003

Un canapé 3 places:

Jeudi_004

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour le Noël de la famille, on a fait des bougies à la cannelle:

Jeudi_005

Et j'ai fait des cartes:

Jeudi_006

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

La photo de classe... vous connaissez?

Alors, nous, les 'pas dégourdies', 'on'* m'a habillé cette année

comme l'an dernier!!! LOL

* J'adore ce 'ON'! Mom dit que c'est un euphémisme!

Moi, je dis que son mot, il est 'machiabadique'!

Jeudi_007

A gauche, cette année...

Je vous fais de gros gros bisous....

C'est PRESQUE les vacances!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh, en voilà des jolis cadeaux!!<br /> <br /> Et Dénia, comme tu es super belle, tu vas en faire des ravages plus tard!!<br /> <br /> Je vois qu'il n'y paraît plus de ta chute, tant mieux!!
H
[Coucou Kitty] bichette et bien dis donc que de beaux cadeaux en avance, les canapés sont super, j'adore la couleur.<br /> [Red heart Kitty ]<br /> Tu dois maintenant être en vacances, alors profites en bien et je te souhaite un doux noël...<br /> Pleins de bisous<br /> a plus tard<br /> [Heart Body K]
L
Sympa le canapé et tes cartes sont superbes !<br /> <br /> J'ai bien ri avec "les pas dégoudies" pour les photos de classe, trop drôle cette histoire ! [Cheerlad angel ]<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon Noël ! [Fairy Star K ]<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> [Blinking love]
A
Eh bien oui effectivement, ce sont des canapés de Noël, ça ne pouvait pas tomber mieux !!!! <br /> Tu es très mimi sur la photo d'identité de classe, Owen en a fait aussi (mais pas d'individuelle). Les miroirs sont très très beaux, je trouve que ce sont des objets super déco, et qui agrandissent les pièces, de surcroît (chez moi c'est minuscule, les miroirs sont bienvenus). Tes cartes sont très bien faites et feront des heureux, les bougies sont très belles et bien emballées, mais je dois t'avouer que l'odeur de la canelle me retourne l'estomac [Troubled Kitty] !!!!!<br /> Gros bisous et passe de bonnes vacances de Noël.[Little Fairy ]
B
C'est un très beau miroir que je vois là ^^ C'est un très beau cadeau en tout cas ^^<br /> <br /> Et puis les canapés dans un style cocooning mais moderne à la fois j'adore !!<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes !!<br /> <br /> [Love Angel ]
Publicité