Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
10 décembre 2008

BRRRRRR!!!!! ((~_~))

Avant tout une pensée frileuse pour ABBY et MARIA qui sont sous une grosse neige épaisse, et pour LISBEÏ, chez qui ça va pas tarder....

lisademars1196926600lisademars1196926600lisademars1196926600lisademars1196926600lisademars1196926600lisademars1196926600

D'habitude, Mom faisait notre couronne de bienvenue lisademars1196859470

avec du cyprès...

Mais cette année, on a pas eu le temps d'en chercher

(quand on habitait à Aigues Mortes, c'était plus facile!!)

Alors elle a acheté une couronne synthétique,

sans rien, et on l'a décorée.

Elle est jolie quand même.

La_couron

Au dessus de la cheminée...il y a de l'agitation:

IMGP0011

Voyons de plus près:

Ici, il y a de l'ambiance, en musique!

IMGP0012

Et là, ça rigole bien

IMGP0013

Dans la crêche, tout est calme:

IMGP0014

Voici nos derniers petits achats:

Le T Shirt de Mom: (Vous les connaissez ces 4?)

IMGP0010

Et mes Mary Jane Doc Martens:

IMGP0002

VOILOU, c'est tout!

GROS BISOUS et A BIENTÔT!!lisademars1198306549

Et pour celles qui sont intéressées par la vie de mes puces c'est ICI !

Publicité
Commentaires
L
Hello les filles !<br /> Ca y est, il n'y a presque plus de neige chez nous ... et il fait moins froid ...<br /> Bon, je ne te copie pas, mais moi aussi j'ai mis mes dernières chaussures sur mon blog !<br /> Gros bisous !
P
[Coucou Kitty] Dénia, on n'a pas eu encore de neige dans l'Hérault mais de la pluie et du froid!!! Tes déco de Noël sont bien sympas, je vois que tout est prêt pour faire la fête!!! Au fait, j'ai acheté les mêmes Doc rouges pour ma choupinette[Hearts ] (ce sont ses premières!!!) [ kiss ] à tous.
D
Ta maison est joliment décorée pour Noël, ma puce. Je rêve d'avoir une cheminée pour la décorer comme ça !<br /> <br /> Ah les Beatles, j'aime... Jolies chaussures également.<br /> <br /> Gros bisous, ma belle [ kiss ]
A
Merci pour ta gentille pensée Dénia, il fait effectivement bien froid chez nous ! - 6° ce matin, ce n'est pas comme ça que la neige va fondre !! brrr et grrr !!! J'aime beaucoup le Tee-Shirt de Mom, il est splendide ! Puis tes chassusres sont adorables, il faudra en prendre soin ! <br /> La cheminée est drôlement belle avec tous ces petis personnages habillés de rouge, ne font-ils pas trop de bruit ?! Lol ils doivent jacasser tout le temps !!!<br /> Gros bisous et bon week-end. [Love Angel ]
L
Hello ma puce !<br /> Non, pas d'inquiétudes, mon anniversaire, ce n'est que demain !<br /> Tu as raison, chez nous il y a encore de la neige, et il fait froid ... et demain matin nous devons prendre la voiture de bonne heure (7h) pour aller à Genève chercher mon papa à l'aéroport de Genève, il revient de Berlin (chez ma grande soeur) en ramenant mon neveu Jonathan avec lui).<br /> Gros bisous et bravo pour toutes ces belles décorations !
Publicité