Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
5 décembre 2008

HO HO HO!!! Me revoilà!

Vous avez fait votre sapin? lisademars1197231463

Nous oui, et la crêche, et la déco de la maison, et le blé hier et tout et tout......

J'adore!!!

Des petites pics de moi:

Vendredi_5_001

Vendredi_5_002

(J'avais oublié les chaussettes que Mom nous avait faites à Benji et moi l'an dernier!)

Vous voyez que je ne suis presque plus jaune:

Vendredi_5_003

Vendredi_5_004

Et Mom, depuis quand vous l'avez pas vue? Allez Zou!

Vendredi_5_005

Comment trouvez-vous la déco de Noël de mon blog?

C'est Santa qui vous accueille sur la page des coms!

Je vous fais de gros bisous.

Merci pour tous vos coms.

BON WEEK END!

Denia_Xmas_glitter_by_Flo

Publicité
Commentaires
M
Recoucou ^^<br /> Merci Flo pour la jolie carte ^__- super original !! Pour répondre non à ta question...je n'y ai pas pensé encore, mais je suis très Alice aux pays des merveilles et je me demande si il en éxiste une ? il faudra que je regarde...^__- Gros bisous à toutes les 2 et bon week end !![Balloons hearts]
A
J'aime tout ! Le sapin, la déco, les photos de toi et Mom, ta tenue (adorable !, le nouveau look de ton blog ! Ah je suis bien contente d'être passée te voir, que de belles surprises tu avais préparées ! <br /> Mon sapin est fait aussi, c'est un artificiel et ça fait au moins 12 ou 13 ans que je l'ai !! Je tâcherai de le prendre en photo. <br /> Dis à Mom que oui, Bulette à la truffe très très fraiche - et les pattes aussi ! <br /> Grosses bises à toi et ta famille, sans oublier ton adorable Misty. [Hi!Kitty ]
M
Coucou Flo et Dénia, contente de vous retouvez ^___- Dénia ,le déco du blo est trop mimi et j'adore ton sapin et les décorations !! J'espère de tout coeur que ta blessure guérrit bien et que tu ne souffres pas trop....merci de votre si précieuse présence à toi et maman , elle m'apporte beaucoup....je vous embrasse fort vous et votre famille. Maria[ kiss ]
H
[Coucou Kitty] bichette, olala mais tout est mimi, la déco de la maison, le sapin, la déco do blog... Moi le sapin je vais l'acheter lundi il est temps!!!hihihi Je suis rassuré ta bosse n'est plus là ouf [Blinking love]<br /> Il n'y a plus qu' a attendre le père noël... As tu étais sage au moins????[Heart seated K] je suis sûre que oui...<br /> Gros [Balloons hearts] ma bichette et merci de tous ces gentils commentaires que tu laisses sur mon blog bisous à mom aussi<br /> [Love Teddy ]
G
Coucou les filles !<br /> <br /> Je suis contente de voir que la bosse de Dénia s'est résorbée. Tu nous auras bien fait peur !<br /> Votre intérieur aux couleurs de Noël est magnifique, j'adore la cheminée avec les chaussettes made in Flo.<br /> <br /> Gros Bisous à toutes les deux et à bientôt !<br /> <br /> [Love Teddy ]<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> [Love Teddy ]
Publicité