Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
26 novembre 2008

Neige? Nooooon!!! Si, si!!!

Oui, vous avez bien lu...

Nous avons eu la neige.... Il paraît qu'ils l'ont montrée au journal TV.

Le plus marrant, c'est que c'était juste à Antibes...

Mom, au lycée  à Cannes n'a pas eu de neige!

De la fenêtre de Benjamin:

IMGP0007

Le petit jardin du côté de la cuisine:

IMGP0009

J'ai reçu un joli cadeau de la part de Maria:

un porte-plume trop trop beau

IMGP0001

et une adorable famille de lapinous pour mes Pullips!!

IMGP0002

MERCI MERCI Maria!!!

J'adore! C'est super!

Mes puces ont bien profité de la neige aussi:

Neige_mardi__4_

Si vous voulez suivre leurs aventures

( des nouvelles de la vie de Poppy...) c'est LA !

Cute_catJe vous fais de gros bisousCute_cat

Publicité
Commentaires
A
Tes pullip sont adorables <3<br /> J'ai eu de la neige hier :)
L
Ah, je vous crois maintenant que je vois la preuve en image ... mais de la neige en novembre en Méditerranée ...<br /> Bisous !
G
Merci Flo pour les petits comms laissés sur mon blog! pour ce qui est des pinky-street, oui tu peux en trouver sur e-bay et tout ce qui les compose sont "interchangeable" (cheveux, têtes, vétements)<br /> je vois qu'il y a eu de la neige chez vous aussi!!! avec le soleil c'est vraiment jolie!<br /> J'adore les petits lapinous, ils sont trop choupis!!!<br /> a bientôt, biz<br /> Gwen[Cheerlad angel ]
P
ah mais non...c'est pas juste moi je n'en ai pas eu autant ! En plus il a plu par dessus alors ca a pas tenu pffff[Angry Kitty ]<br /> gros bisous
A
Ah ben tu vois, c'est chacun son tour pour la neige !! Là on n'en a plus, mais le froid s'installe progressivement...<br /> J'aime beaucoup les cadeaux que Maria t'a envoyé, les lapinous sont tellement mignons ! <br /> Je t'embrasse.[Roses wreath]
Publicité