Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
4 novembre 2008

Fin des vacances.........

Ma petite Mom, elle est super cool!

Elle n'y connaît RIEN en informatique... mais elle cherche pour me faire plaisir!

Alors la dernière trouvaille... vous la verrez en mettant un com!!!!! LOL

MERCI MOM!!!!!

*******************************************************

On est bien rentrés après un petit séjour chez Bon Papa et Bonne Maman.

Bon Papa va vraiment bien maintenant.

J'étais contente de le voir à la maison

parce que la denière fois que je l'avais vu

c'était dans cette pas belle chambre de la clinique.....

Et on a vu Paul aussi!

Comme il a changé!!

Et il est tellement coquin!!!!

Mom a eu du mal à le prendre en photo!

Voilà le résultat:

Avec Bon Papa:

P311008_16

Avec moi:

P311008_16

Avec un "Palmito" (Mom, qui est une grande gourmande lui a fait découvrir les biscuits.....)

P311008_16

***************************************************************

Et de Narbonne Plage, on est allés à Cadaqués!

C'est super beau !!

En fait, ils en parlent tous les 3 ( Mom, Papou et Benji)

... et moi, il faudrait que je me souvienne.....

Mais j'ai du mal, même si la dernière fois

qu'on y est allés en bateau j'avais 5 ans......

P011108_15

C'est VRAIMENT TROP TROP BEAU!!!!

P011108_16

P011108_15

**********************************************************

Et en rentrant, hier j'ai trouvé des jolies choses dans ma boîte aux lettres!!!

Merci encore ALINOU!!!!!

P041108_10

Et pour Mom qui avait gagné le petit concours d'Alinou!

P041108_10

MERCI!!!!!! C'est trop gentil !!!!!

*******************************************************

VOILA!

Je vous fais de grosses bises.

Après demain, c'est l'école de nouveau...

DOMMAGE!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Hi hi c'est excellent ces petites Kitty, bravo à Flo alors ! ^^<br /> <br /> [Poodle Kitty ]<br /> <br /> Bon week-end ! [Cherries Kitty]
L
Hello ma petite Dénia !<br /> Je pense bien à vous qui avez repris le chemin de l'école aujourd'hui !<br /> Moi je trouve que ta petite Mom est plutôt douée en informatique !<br /> Je ne peux pas voir toutes les jolies photos parce que je suis à la maison aujourd'hui, je repasserai demain !<br /> Gros bisous !
G
Merci pour ces belles photos de famille.<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée[Balloons hearts]
K
C'est super, maintenant on peux mettre des petit emo tout kawaii !<br /> Alors, comment c'est passer Halloween ? Tu à manger plein de bonbecs ?<br /> Moi oui, malheuresement j'ai oublier mon apareil photo chez une amie [Angry Kitty ].<br /> Mais je vais vite le recupèrer et refaire des 'news' sur mon tit blog [Cherries Kitty] .<br /> Demain les cours, J'éspère que tu à bien profiter de tes vacances [Kitty Balloons] .<br /> J'adore mettre des petits émoticonnes tout chouxxx ! <br /> Allez bises [ kiss ] [Yeah! Kitty]
H
rhoo , de jolis gifs , elle est forte MOM , faut pas croire , hé Flo !! non mais !!!<br /> bon , beh oui , c'est la fin des vacances , Lilly reprend demain matin aux aurores , mdr ! non , à 8h30 , ça suffira hé !!![Blinking Kitty]<br /> gros bisous ....Je sais pas toi ma puce , mais nous, on a passé les vacances sous l'eau ! bouhhh !!!![Angry Kitty ]
Publicité