Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
20 octobre 2008

Mes cadeaux.......

COUCOU!!!

Et voilà mes beaux cadeaux d'anniversaire!

De la part de Bonne Maman, et de ses deux soeurs, les taties de MOM, j'ai eu la WII!!!

TROP TROP GENIAL

Benji m'a offert MarioKart plus le volant.

51laxa7PhiL__SL500_AA280_

Mom et Papou m'ont offert la DS lite en bleu.

resize

Elle est magnifique!

De la part de Minou, la grand mère de Papou, j'ai eu le jeu "Mon haras", pour la Wii

resize

Et de la part de tata, de beaux habits que je vous montrerai

une autre fois,quand je les porterai.

Ma Lisbeï adorée m'a envoyé ce trop beau sac dans lequel je mets mon goûter.

Et je suis vraiment fière parce que cette petite ' witch' que Lisbeï brodait,

je la trouvais trop trop choupine!

From_Lisbe___2_

Et Lisbeï m'a aussi envoyé une carte hyper jolie et des petites choses Hello Kitty

From_Lisbe_

Et puis Sylvie, ma gentille Tara, a confectionné (Oh que j'aime ce verbe!)

une robe superbe, mais vraiment MAGNIFIQUE pour SNOW

From_Tara_2

From_Tara

C'est sublime, franchement!

Alors Merci à vous toutes pour ces jolis cadeaux et pour vos gentils messages...

10 ans, vous savez, je m'en souviendrai!

(Surtout que Mom imprime mes posts chaque fois

pour que j'ai un beau classeur, plus tard....)

Je vous fais plein de gros bisous,

Et avant d'aller au dodo,

je vous laisse avec une petite vidéo toute choupine trouvée par Benji!

Publicité
Commentaires
L
[Pink heart Kitty]Tu a été gâtée pour ton anniv'!! tu vas voir mario kart c'est génial!! et tu pourras faire des parties en ligne et affronter des joueurs du monde entier!! on pourra peut être s'y retrouver!!
K
la robe pour ta puce est très belle, tu as eu un joli cadeau là, <br /> bisous
C
waou t'as eu des beaux cadeaux, la ds et tres belle en bleu<br /> <br /> la wii est super<br /> <br /> passe de bonnes vacances<br /> bisous
D
Pourquoi mon commentaire n'apparait pas ?! *ouin*<br /> <br /> Bon, je ne sais plus trop tout ce que j'avais pu écrire mais pour faire court : tu as été super gâtée ! :)<br /> <br /> Gros bisous.
S
Oh wow quels beaux cadeaux que tu as reçu!! You are a lucky girl. I love the dress for Snow. It is beautiful.<br /> Gros bisous
Publicité