Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
15 octobre 2008

J'ai 10 ans!!!!

Avant tout,  Samedi on a fêté les 20 ans de ma Marraine/ cousine Cécilia

qui était revenue de Rouen où elle est en HEC, pour l'occasion.

Anniv_C_cilia__4_

Anniv_C_cilia__5_

Anniv_C_cilia__6_

Il faisait super beau et chaud! C'était super!

Anniv_C_cilia__8_

Mais pourquoi Papou se marre omme ça?

Anniv_C_cilia

Parce que Tonton fait le fou!

Hé, Tonton, tu as avoir 72 ans dans quelques semaines!! LOL

Anniv_C_cilia__2_

**********************************

Et puis Lundi j'ai eu 10 ans!

Déjà le troisième anniv que je passe avec vous et mon blog....

MES 8 ANS : ICI   ET MES 9 ANS: LA

J'ai été bien gâtée.... par ma famille et par mes amies aussi!

Merci à vous toutes pour vous toutes pour vos gentils mots et vos jolis cadeaux!

Mom a pris des pics, mais on a plus de piles là pour les mettre sur l'ordi.....

Je ferai un autre post!

Maintenant, je vais manger une crêpe au Nutella à Juan!!!!!

Je prends l'APN de MOM ,on achètera des piles .....

BISOUS !!

(Pourquoi Benji a t'il mis ce bandeau????)

Anniv_D_nia__2_

Anniv_D_nia

(OOOPS, je suis en pyjama!!)

Anniv_D_nia__3_

(On dirait que je fume.... beurk!!!!)

Publicité
Commentaires
B
avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Plein de bisous
T
Oh excuse moi d'arriver encore en retard pour ton anniversaire ... sapristi je ne serais donc jamais à l'heure ?! Enfin : un très joyeux anniversaire et plein de bonheur pour cette année ! Gros bisous !
L
Encore Joyeux Anniversaire \o/ il fait super beau chez vous la chance, profitez en bien ! :) Biz ! ^^
C
Woahh !! Je m'absente pas longtemps (bon, quelques mois) et tu as déjà grandi !!!!!! si si c'est vrai ! ça se voit !!<br /> Je suis en retard, mais BON ANNIVERSAIRE quand même ! 10ans déjà !<br /> Sinon, moi ça va très bien merci :) Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster des recettes ou pour coudre : j'ai travaillé, puis maintenant je vais à l'école (pour avoir un chouette diplôme ^. ~) et je travail en même temps. ça me fait plaisir de prendre des nouvelles et de voir que toute la petite famille va bien.<br /> Des bises à tout le monde !!!
K
je te souhaite un très joyeux anniversaire pleins de cadeaux pour toi......<br /> <br /> pleins de bisous pour ton anniversaire
Publicité