Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
7 octobre 2008

Merci Alinou!

Quelle jolie surprise j'ai eu dimanche (ben oui, nous on oublie souvent de regarder le courrier le samedi....)

au courrier!!

Un joli paquet bien dodu,rien que pour moi! Na!!!!

Il venait d'Alinou.

Il contenait plein de trésors faits par Alinou:

Des aimants Hello Kitty en Fimo, un chouchou et son bandeau assorti, une trousse, une pochette.... et plein de jolies autres choses... dont des sucettes au caramel au beurre salé. Benjami et Mom' louchent' dessus!!! LO!

On verra s'ils sont sages!!!!

Sunday_007

Sunday_008

Sunday_009

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP ALINOU!!

Tu m'as trop gâtée et tout est super beau!!!!29412214

C'était un avant goût de mon anniv!! hé hé...

Et au fait vous savez, vous?

Elle vous a dit Mom? Wii ou pas Wii?

Samedi... plage, bien sûr

Sunday_003

Sunday_005

(Je m'endors là, on dirait.....)

Quand les touristes s'en vont.... les poissons reviennent

Sunday_006

Je vous fais de gros bisous... je vais préparer -vous-savez-quoi-.......

(Je sais bien qu'on est mardi soir mais comme

Mom travaille le mercredi matin.. on s'avance un peu le mardi!)

lisademars1193761872

lisademars1177160706Comment trouvez-vous la déco d'Halloween de mon blog??lisademars1177160706

Publicité
Commentaires
P
Ah, c'est pas vrai, j'ai zappé!!BON ANNIVERSAIRE, petite chérie!!!!<br /> <br /> C'était hier me semble-t-il!<br /> <br /> Gros kikous!!!!!!!<br /> Et à très bientôt!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort!!
S
Dear Denia,<br /> Today the 13th is your Birthday. So Happy Birthday.I am sure you are having a lovely time with your friends and family. I look forward to seeing some photos soon.<br /> gros bisous.
L
Coucou ma puce !<br /> Superbe la décoration d'Halloween, c'est Mom qui a bien travaillé ?!<br /> Bisous !
C
la deco d'halloween est super!!!<br /> <br /> <br /> tu diras a ta maman que je n'ai pas de tres bonne notes en anglais!!<br /> <br /> gros bisous
N
J'allais justement dire que la déco d'halloween me plaisait beaucoup ^^<br /> Pis c'est chouette tous ces cadeaux !
Publicité