Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
2 octobre 2008

Un petit coucou rapide!

Coucou!

Vite avant d'aller faire ma dictée.....

Je passe vous faire un petit bisou en espérant que vous allez bien!

Hier, il faisait tellement beau que jai eu envie

d'amener mes puces à la plage.

FAYLINN:

Beach_002

KASSIDY:

Beach_010

PRALINE

Beach_013

ET MOI!!

Beach_006

Mom garde VICO, le Berger Allemand de Tata et Tonton

pour quelques jours, je vous dis pas comment Misty est contrariée!!!!!

Gros bisous

Denia_Sig_HK_Sales

Publicité
Commentaires
D
Joyeux Anniversaire choupette !<br /> <br /> Gros bisous.
A
Fazylin est très très jolie aussi ^^ merki de m'avoir laissé un com ^^ lol tes autres pullips sont tout aussi splendide !! Sympa les photos à la plage !! moi zai trop peur que le sable rentre ds les articulations de l'obitsu de Miyu. Bizes
H
tu sais quoi ????? la plus jolie de toutes c'est toiiieuuuu , nananèèèère !!!!<br /> bizous puce !!!!
P
bonjour toi! que j'aime ton blog, je suis impressionée qu'une jeune comme toi ait une écriture si jolie à lire, quel beau blog, je te félicite. C'est grace à lisbei que je viens te voir... et j'ai bien envie de suivre tes aventures
*
aaa... la mer ^^'<br /> je bave devant l'idée même d'aller à la mer...<br /> chez nous en ce moment c'est plutôt : pluie, vent froid, pluie , vent glacé... et surtout des rhumes !!<br /> profitez en bien avec tes puces !!
Publicité