Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
6 août 2008

ETIQUETTES

Je suis en vacances à AURON,

mais j'ai préparé ce petit post pour qu'il sorte quand je serai pas là!

Mom m'a fait des étiquettes pour mes livres et cahiers:

Etiquette_Fairies

Image1

Licorne_modifi_e

Butterflies_modifi_e

Je les trouve super kawai!

Et elle a fait aussi des étiquettes pour mes crayons et stylos!

007

GROS BISOUS!

Je vous laisse avec une bonne chanson que j'adore,

enfin qu'on adore tous les 4!!

ROONEY

Publicité
Commentaires
K
Et sinon , super les étiquettes , j'adore particulièrement la première ( Ma préférer ) !
K
C'est sûre que c'est dur dur la rentrer , Surtout quand on est bien tranquille en vacances ^^
L
J'espère que tu profites à fond de tes vacances!!! En tout cas, te voilà parée pour la rentrée, Flo a encore fait des merveilles!!!
A
J'espère que tes vacances à Auron sont un succès, que tu as beau temps aussi, les miennes sont finies. Tes étiquettes sont superbes, et tu es sûre que personne n'aura les mêmes que toi, c'est cool.<br /> Je te fais plein de bisous, ainsi qu'à Mom.
H
Coucou bichette, elles sont superbes ces étiquettes, un grand bravo à mom... j'éspère que tu passes de bonne vacances<br /> gros bisous a bientôt
Publicité