Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
25 juin 2008

♥♥♥ CHAUD! ♥♥♥

Je reviens de chez ma copine Marine qui fêtait son anniversaire.

On s'est trop éclatées!

Mais qu'est-ce qu'il fait chaud!!Hawaii_HK_scann_e

Mais c'est pas encore les vacances.....

Sauf pour Benji qui a terminé ses épreuves anticipées.

FFABC7_glitter_heart_string

Et Mom, cool, elle m'équipe délà pour la rentrée prochaine!

(Ah ces profs, ils ne s'arrêtent jamais!!!!)

Un classeur, une pochette, une trousse,un stylo, un crayon et du scotch...

Les bulles c'est pour ma collec! LOL

Photo_005

Un agenda:

Agenda

J'ai reçu une photo de mes petits cousins jumeaux, ils sont trop rigolos!

... et bien dodus!

Bastian_et_Maxence

Les news de mes puces, c'est ici D_nia_s_Pullips_Banner 

Gros Bisous à toutes!

D_nia__cadre_

Publicité
Commentaires
C
Hello la miss !!!!<br /> Comment ca va ?<br /> Moi je crois que je vais aller m'inscruster chez toi pour prendre le soleil :lol: ^^<br /> Hello Kitty <3, moi pour la rentrée je pense que que je vais acheter quelques trucs HK aussi, en plus ya un magasin qui vend à 20 min de chez moi ^^
G
Pour les fournitures, il vaut mieux s'y prendre à l'avance si tu ne veux pas courir à la veille de la rentrée prochaine.<br /> Ils sont mignons tes petits cousins, j'aurais bien envie de croquer dans l'une de leurs cuisses hihi !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Gaëlle
*
trop mignons tes petits cousins ^^<br /> <br /> ouahaou ! tu portes ton nouveau collier ^^<br /> aaaahh tu es juste en vacances et tu prépares déjà ta rentrée !!!<br /> dénia tu es en avance ! !
A
ça donne envie de retourner à l'école tes fournitures Kitty. Ah ce que j'aimerais retrouver cette époque tu sais... Quand on est adulte on a tant de choses à gérer. Tes cousins sont dodus et jouflus à souhait, vraiment adorables !! Tu as de la chance d'en avoir deux d'un coup !! <br /> Dis merci à Mom de ma part pour son gentil petit mot, d'accord ?<br /> Je te fais mille bisous. Les vacances c'est pour bientôt, tu vas pouvoir en profiter tous les jours !!
L
Coucou ma petite Dénia !<br /> C'est vrai qu'ils sont bien dodus et bien beaux ces petits ... je viens de recevoir les premières photos des bébés de mon frère, ils sont beaucoup plus petits, mais pas trop fripés !<br /> Gros bisous !
Publicité