Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
24 avril 2008

Et Hello Kitty alors ???

C'est vrai qu'entre tout....

je ne parle plus trop de ma petite chatounette préférée!!635493

Mais je ne lui suis pas infidèle!

La preuve: mon nouveau pull de Victoria Couture06821h1_04_1_

Pull_Victoria_Couture

Et le chapeau de Mom avec les friandises envoyées en cadeau:

(Impossible de manger la sucette!!)

Mom_s_hat

Giulia, une élève de Mom, trop gentille m'a rapporté ce petit gri-gri d'Italie.

HK_grigri

HeartsMerci Giulia!Hearts

GROS BISOUScoeur_024

Et mes puces?  D_nia_s_Pullips

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton pull Hello Kitty, même si j'ai un peu passé ma période kawaii ^^. Victoria Couture fait vraiment de très très jolies choses ! Et tous ces bonbons, ça donne faim (:
F
il est super mignon ton pull!!!! Tout le reste aussi d'ailleurs :p<br /> Gros bisous :)
H
olala comme tu as était gatée, ton pulle est super, le chapeau aussi... enfin tout quoi!!!
H
olala comme tu as était gatée, ton pulle est super, le chapeau aussi... enfin tout quoi!!!
H
ah bon !!! je me disais aussi que c'était pas normal que tu ne nous parles plus de la Coquine à moustaches !!! lol !!!!<br /> très joli pull Dénia .....Dis à Mom que je vais tenter de la rappeler dans le courant de la semaine prochaine , mon portable était en charge ...pas de bol !!<br /> gros bisous à toutes les deux .
Publicité