Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
16 avril 2008

Comme le temps passe vite en vacances!!

home3

Déjà mercredi, vous vous rendez compte!!

Hier, j'étais un peu tristounette parce qu'il fallait me faire la radio du dos ( bon, ça, passe encore)

mais surtout le vaccin ROR.

Et voici ce que j'avais dans la boîte aux lettres!

Comme ça tombait bien!! Je suis partie toute contente!

MERCI LISBEÏ!  C'est magnifique!!!

coeur_012

Et c'est Lisbeï qui a créé la grille et qui a tout brodé!!!

From_Lisbe___1_

Il y avait aussi des aimants super choupis et une jolie carte.

Vous avez vu? C'est sur une toile avec des coeurs! J'adore!!!

From_Lisbe_

Alors:

La radio: j'ai bien une scoliose, je dois faire des scéances de kiné.

Le vaccin: bon un peu mal, mais aujourd'hui j'ai un peu de fièvre!

En rentrant, on est passées par la Garoupe... c'est tellement beau!

D_nia_Mardii

Et comme j'avais pris Blondine et Faylinn,

si vous voulez les voir, c'est juste en cliquant là:

D_nia_s_Pullips

BISOUScoeur_023

Publicité
Commentaires
M
J'espere que ton ti dos va vite se réparer ma belle. Moi en tout cas les vaccins et aiguilles c'est pas mon truc ><'.<br /> Le coussin est tres beau félicitation à la créatrice!!
L
Coucou ma puce !<br /> Sais-tu que je bien pensé à toi (et à ta petite Mom) cette semaine avec la rentrée ! Chez nous, les enfants ont encore une semaine de vacances, alors la bibliothèque en est pleine !).<br /> Merci pour tout tes messages, gros bisous à toute la famille !
M
il est magnifique ce coussin !! bon courage puce pour les séances de kiné ^___- j'espère que tu va mieux ...je pense à toi et mom ^^ et bonne fin de vacances ^___- bisous
S
Dear little Denia,<br /> Hope you are feeling a bit better now. Take care and love to your mummy too.<br /> Gros bisous
F
il est super mignon ce coussin!!<br /> Moi aussi j'ai une scoliose, on va vraiment pouvoir ouvrir un club lool<br /> gros bisous
Publicité