Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
19 février 2008

♥♥♥♥ Ah! C'est cool les vacances ♥♥♥♥

Me voici revenue de chez Bon Papa et Bonne Maman.

C'était bien sympa....Surtout que j'ai vu.......

PAUL, mon petit cousin.

Il a tellement changé!! Il est trop trop beau et trop trop sage!!

Regardez moi ce beau poupon !

Paul

D_nia_et_Paul__2_

Et il y a aussi Punky:

Punkie

A part ça....j'ai eu ma Pullip Chill, que j'ai appelée SNOW:

Snow

Et comme Mom a fait sa 'copiteuse' hello_kitty_kaos_07elle a la même,

qu'elle a appelée Kassidy.

(ça veut dire 'intelligent' en Celte)

Voici les belles jumelles: (Kassidy est à gauche)

Les_twins

Pour la Saint Valentin, Blondine a reçu de supers cadeaux de la part de sa corres Kitty:

cadeaux_de_Kittty

Il y en avait pour moi aussi... qui ont tout de suite trouvé leur place sur ma carte de cantine et mon cartable!!!

120105heartsMerci Kitty et Karine!!120105hearts

Blondine, elle, a pavané toute la journée!!

Blondine_so_sexy_

PFFFFF! Il est long ce post!!!kaos_hellokitty09

Pardon ma gentille Lisbeï ... tu vas avoir du mal à l'ouvrir!!!!

Je vais goûter, je vous fais de gros bisous!!

Ah! j'ai oublié:

Bon anniversaire mon blog!!!! 2 ans!!!!!

(Il est "tout pas beau" et sans com au début

parce que Mom a tout "copié/collé" pour mettre sur Canalblog....

Mais Hermi, tu étais déjà là, tu te souviens????)

kao092BISOUS!kao092

Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou, un bon anniversaire a ton blog et merci pour tes com, c'est trés gentil. Elles sont super mimi les jumelles et le petit paul aussi...<br /> a bientôt<br /> bisous
A
Joyeux anniversaire de blog !! 2 ans c'est super ! <br /> Je vois que tu as passé de bons moments chez tes grand-parents, et que tu as pu t'occuper de ton cousin (qui a l'air vraiment très mignon). Il me faudrait quelqu'un comme toi à la maison, Owen serait tout content !!!! Dis, tu veux pas venir en vacances à la montagne ? lol ! Gros bisous ma belle, profite de tes derniers jours de vacances.
L
Coucou Denia! GROS BISOUS from Isabella to Denia! Isabella and I don't know the French language at all, but we thought we would give it a try- hee hee! I love the picture of you feeding your cute little cousin!
H
oui , je me souviens ma puce ......on se suit depuis longtemps hein ....c'est trop bien !!!!!<br /> Alors comme ça , Mom aussi joue à la pourpée ....chuuuuttt , mais moi aussi !!!! mais faut bien que je l'embête un peu hein ...c'est çà les copines hé !!! ^_^ et en plus , c'est la même que toi , houuuuu , la vilaine !!!!!mais bon , c'est vrai qu'elle est belle !!!!<br /> Il est à croquer ton petit bonhomme .....les yeux qu'il a !!! puréééée , il doit faire fondre toute la famille en un rien de temps !!! le veinard !!!!!<br /> moi ça marche plus !!! arf !!!<br /> gros gros bisous et bon anniversaire au blogounet !!!
S
Joyeux anniversaire à ton blog, il est tout mignon ton cousin *o* ses yeux sont magnifiques!
Publicité