Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
11 février 2008

C'est les vacances!!!!

Super, les vacances enfin!!

Voilà les dernières petites photos de mes puces.

* Poppy déjà belle au petit déjeûner:

Poppy_fridge

* HinaKira qui lit Strawberry News:

HINA_KIRA_006

HINA_KIRA_014

HinaKira avec ses nouveaux cils et son nouveau corps. (Je l'adore!!!)

HinaKira

HinaKira_008

Son grand frère, Severus, va bientôt venir vivre avec elles, elle a vraiment hâte....

HinaKira_010

red_heartGROS BISOUSred_heart

Publicité
Commentaires
K
cc !!<br /> jsui fane dhello kitty<br /> jaimeraiii b1 te connaitre pour kon sechange kelke<br /> mot<br /> et sii tu me peut me repondre vite a cet question <br /> sur mon blog sa me feraii hiper plaisir !<br /> je voulaii savoir sii c toi ki faisait tes poupee ou si tu les acheter <br /> si c toi ki les fait jespere ke tu poura mexpliker kommen tu peut faire de sii jolie chose <br /> <br /> gro gro bisou <br /> kitty<br /> 0oO Y LOVE YOU 0oO
°
Eh bien bonnes vacances alors! Profite bien =D<br /> Elles sont vraiment jolies tes petites puces!<br /> J'adore les cils de HinaKira ♥
K
coucou dénia jesper que tu va bien et que tu passe de bonne vacances a+ kuromi
H
rhoo, honte à moi , je croyais être déjà passée ....bouf !!!!!<br /> passe de bonnes vacances ma puce ....Lilly se régale avec sa nouvelle DS , elle est rose , je la mettrai sur son blog .....elle élève des Müls Müls , je sais pas si tu sais ce que c'est ....on expliquera tout çà .<br /> Ta poupette Poppy est ma préférée !!! ^_^<br /> gros bisous
Y
Elle est adorable avec ses nouveaux cils *__* Ca lui va trop bien <3
Publicité