Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
5 février 2008

Depuis tout ce temps!!!!

J'y crois pas, tout ce temps sans venir sur mon blog !!!kao122

C'est vrai que depuis que Mom travaille, on est plus trop sur l'ordi.

Je mange à la cantine 3 fois par semaine, alors déjà à midi,

j'ai plus l'occasion de venir ... et le soir Mom est occupée!

Alors, je vous montre les jolies boîtes que Mom a faites

pour mettre les chaussures de mes Pullips.

Bo_te_2

Bo_te___chaussures

Bo_te___chaussures__1_

Moi je l'ai aidée à faire une petite boîte qui sert de table basse à mes Pullips:

Bo_te_Table_basse

Bo_te_Table_basse__1_

Aujourd'hui c'était le carnaval de l'école.

J'étais malade depuis samedi, j'étais contrariée... Angry

Mais comme j'allais mieux, j'ai pu y aller! OUF!!happy

Alors Let's Boogie !!!

Carnaval_012

(Tiens, Misty est intriguée par ma perruque....)

Carnaval_019

Et je vous laisse avec ma Poppy et ma Tangerine rewiguées:

Poppy_New_wig__3_

Tangerine_new_wig

Gros bisous, j'irai vous voir demain!

Un petit coucou à Giulia!hello_kitty_sm_03

Publicité
Commentaires
L
Excellente ta tenue de miss 60' (ou 70'?)!! Et fellicitations pour tes jolies ptites boites :-)<br /> Bisous et bonnes vacances surtout!!
F
Quel beau blog, du punch! , ça brille!, c'est pétillant! <br /> ça fait du bien aux yeux!<br /> Tu es vraiment mimi dans ton déguisement original!<br /> Bisous
P
Trop chouette ton déguisement!! Ta le styllllllllllll yeahhh! lol
A
merci beaucoup à ta maman pour sa gentillesses et son soutient :) en plus les boites sont tres belles! (surtout celle avec les fleurs de cerisier :love:)<br /> <br /> en tout cas ton costume est tres joli :) tu as du faire un malheur au carnaval!!!! ^^<br /> <br /> bisous à toutes les deux :)
A
Ton déguisement est superbe ma petite Dénia, tu as du avoir un succès fou ! Tes pullips sont également très "fashion" comme ça, j'aimerais avoir ton âge pour pouvoir jouer avec !! <br /> La boite confectionnée par Flo est très jolie, les petits casiers vont être très pratiques pour ranger les chaussures de tes poupées. Quant à la petite qui te sert de table basse, elle est tout simplement ravissante. Bravo les filles pour votre créativité !<br /> Je suis contente de savoir que tu vas mieux, moi je sors péniblement de la grippe.<br /> Bisous bisous.
Publicité