Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
21 janvier 2008

Un petit message du soir...

Kikou tout le monde!

J'espère que vos avez passé un bon week end.

Vous savez que je n'ai plus le droit de me baigner à la piscine,

mais je vous montre quand même mon sac:

sac_de_sport_Hello_Kitty

Et mon porte carte, pour mettre ma carte de cantine

( même si j'y mange pas souvent...)

Porte_carte_Hello_Kitty

Et les sacs de Mom,

sacs_hello_kitty_mom

Comme la plupart des 'topines' qui viennent ici, ne vont pas sur le forum,

je vous mets des pics de ma Blondine qui

m'a fait une belle surprise.

Elle s'est 'cosplay' en ...... MOI !!

Blondine__D_nia

D_nia_Blondine__1_

D_nia_ET_Blondine

Misty ne tient pas du tout son blog à jour, vous avez remarqué?

Elle ne fait pas grand chose, elle dort toute la journée,

elle n'a donc rien à raconter!

Misty2

GROS BISOUS H_K_Kaos_heartsET BONNE NUIT 3

flowersEt merci encore pour vos visites et vos coms!flowers

Publicité
Commentaires
Y
Nyaaan trop mignones toutes les deux <3<3 Vous vous ressemblez vraiment, c'est trop meugnon *_* Et j'adore tout tes objets Hello Kitty xD
L
Lol trop mignon ce cosplay ! Elle doit t'admirer car je pense que les personnes qui se "cosplayent" sont forcément fans de leurs modèles ^^
L
I am popping in to let you know that Isabella is just fine. I have been very selfish the past few months and have not let the poor girl have any computer time or e-mail any of her friends. What a bad dog mom I have been, huh? But she sends you her love and says one of these days she hopes to sneak on the computer and write on her blog again.
H
tu me fais rire Dénia ...c'est excellent le coup de la poupée !!! hahahahaha !!!!! je le montrerai à lilly demain !!!<br /> bizzzzzz
A
Coucou Dénia ! <br /> Je me pose une question... qui copie qui là ???!!!!<br /> Je te taquine, mais je vous trouve très jolies toutes les deux, vraiment très bien .... assorties !! <br /> Misty a un quotidien vraiment difficile à ce que je vois, dis-lui que je la plains de tout mon coeur ! Sans rire, je lui fais un gros gros bisou. A toi aussi je fais un gros bisou.
Publicité