Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
15 janvier 2008

Un nouveau dodo !!

Coucou_by_FloKikou!Coucou_by_Flo

Chez Bonne Maman et Bon papa, le Papa Noyel avait prévu de m'apporter un lit... mais ça lui a pris un peu de temps...

C'est pas grave, mon joli lit est arrivé, aussitôt monté par Papou:

D_nia_nouveau_lit

En dessous, c'est un lit tiroir pour mes copines!

C'est cool  parce qu'il se relève à la même hauteur que le mien,

comme ça je leur tomberai plus dessus!!!

D_nia_nouveau_lit__2_

Il plait bien à Faylinn...

Faylinn_004

Ma DS aussi d'ailleurs!!! LOL

Faylinn_003

Ah j'oubliais:

J'ai enfin mis les albums photos de mes Pullips  dans la colonne de gauche!!

BISOUS !!

(Mon topic sur le Forum Pullips, c'est ici .)

D_nia_Kitty_heart_Glitter_by_Flo

Publicité
Commentaires
L
Ta chambre est trop belle tte en Hello Kitty *____* le reve !!<br /> Jveux la meme !!! :'(
G
Il est superbe ton lit et ta chambre est très rose hihi !<br /> <br /> Bisous à toutes les 2 et caresses à Misty<br /> <br /> Gaëlle
L
ro t'as chambre est adorable !<br /> moi aussi je veux la même couette >_< ^^<br /> <br /> à bientôt la miss !
H
coucou Dénia , je prends deux minutes pour venir te voir avant d'aller au lit .....et sur quoi je tombe ??? sur ton nouveau lit !!! hahahahahaha <br /> il est superbe ......et j'ai comme l'impression ...mais je suis pas sûûûûûre ....que tu aimes le rose et Kitty !!!! hihiii !!!<br /> bon , il est vraiment temps que j'aille me coucher , je dis n'importe quoi là !!!<br /> gros bisous
A
wahou ! super ton nouveau lit, j'aime beaucoup les meubles blancs, c'est vraiment très très joli. Quelle chambre raffinée tu as ! Papa Noël t'a bien gâtée (hi hi c'est parce que tu es trèèèès sage !). Je vais aller voir les Pullips dans la colonne de gauche, gros bisous ma puce, à bientôt.
Publicité