Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
5 janvier 2008

Pour Benji

Vous savez quoi!! purin3

Mon grand frère chéri que j'aime tellement fort,

même s'il m'appelle Gollum parfois...

(Hein Hermi? Tu en sais quelque chose!!!)

Eh ben, ce grand frère fait 16 ANS aujourd'hui!!!!!

Je te souhaite un très heureux anniversaire,

mon Benjaminou!!!kaos_hellokitty02

(Bon, là il est pas encore rentré, ils ont fait la fête chez son copain, qui est du 5 janvier aussi...)pom05

Et qui n'a pas dormi de la nuit et s'est inquiétée?????kao123

Gros bisous à toutes!

Happy_birthday

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis du 5janvier mais j'ai eu 19ans^^
S
salut ma dédé ton blog il esrt super est tes pollys trop mimi et tu pourrais m'envoyer des photo hello kitty mais sans ton non stp gros bisous dédé
C
Et un joyeux anniversaire !!!!!!<br /> <br /> Bisous
H
hey Benji .......bon anniversaiiiiiire!!!!!! je vois que t'as pas perdu de temps pour faire la fête hé !!!! t'as pas honte d'appeler ta soeur Gollum , elle qui fait un post rien que pour toi !!!! 0_0
L
Coucou Dénia !<br /> Bon, tu feras de ma part un gros bisous d'anniversaire à ce vieux monsieur de 16 ans ...<br /> Au fait, j'ai reçu ce week-end votre carte de la montagne, merci d'avoir pensé à moi !<br /> Je vous embrasse tous très fort !<br /> A bientôt !
Publicité