Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
13 décembre 2007

Toujours pas d'ordi...

hellokittyfr_48BOUUUUHHHHH!

C'est pas facile sans ordi!!

PN_MSN_angryMais MERCI à vous!PN_MSN_angry

Vous êtes toutes présentes sur mon blog malgré tout!

Des petites photos de chez nous décoré??hellokittyfr_46

d_cembre_013

d_cembre_014

d_cembre_012

Tiens!  Mais qui vois-je là?

Qui ferait mieux de mettre son blog à jour plutôt que d'attaquer le petit renard en déco!!!

(Elle peut pas le supporter...)

Misty_

Et chez les filles... c'est comment?

Maison_des_filles_006

Ah oui, c'est décoré aussi...

Maison_des_filles_007

Et moi et mon sapin??

D_nia_Xmas_003__2_

Alors, Petit Papa Noël... Je voudrais bien....

D_nia_Xmas_003

... Et aussi...

d_cembre_006

... Enfin, tu fais au mieux... Comme d'hab!

d_cembre_003

BISOUS A TOUTES!!

christmas07

Publicité
Commentaires
P
BONNE ANNEE !!! je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2008 !!!<br /> Gros bisous !!! <br /> Ninie
L
Très bonne année 2008 à vous Dénia et Flo (et aux Pullip !) ^^
K
kikou dénia et flo je vous souhaite une tres bonne année 2008 a+ kuromi
C
Bonjour, bonjour!!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de trèèès bonnes fêtes! Merci pour votre gentille carte qui m'a énormément fait plaisir!!!!!!!!<br /> Je vous souhaite une très belle année 2008 remplie d'hello kitty et de jolies créations, en espérant qu'internet remarche vite!!<br /> Groooooos Bisous!
C
Oh trop belle ta maison !!!!<br /> <br /> Je passais vous souhaiter à tous une super année 2008 !!! Plein de jolies choses et de bonheur pour toute la famille ! KISSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité