Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
6 décembre 2007

Un petit mot en vitesse...

Kikou,

Comme Benjamin mange avec ses copains... je profite pour vous montrer nos Xmas socks faites par Mom:

Benji_sock_ D_nia_sock_

Dimanche, j'ai amené Poppy à la plage:

Poppy_beach Poppy_beach_2

Et pour une fois... c'est pas Mom qui a pris des photos!

D_nia_Mom_beach_2

D_nia_Mom_beach

On a fait notre sapin et notre déco de Noël.

Et Mom a même fait des petits chapeaux pour les filles...

Chimney 

Xmas

Et zou... c'est l'heure!

Gros bisous♥♥♥

D_nia

Publicité
Commentaires
T
Je crois bien que c'est la première fois que je te laisse un message alors que je viens lire régulièrement ton blog.<br /> <br /> Je profite d'un petit moment de creux à mon travail pour t'écrire un petit mot et te dire que c'est grâce à toi que j'ai découvert les Pullip.<br /> <br /> Je me suis mise à la couture il y a peu alors je vais essayer de me lancer pour faire de jolies choses à mes puces ;)<br /> <br /> Bises
B
les chausettes sont très jolies, plein de bisous en passant
G
Roooo elles sont mimies tes poupées avec leurs bonnets de noël.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
HIhi elles sont mimis tes miss avec leur bohnets!!! bizzzz
M
Coucou Dénia!<br /> J'ai été absente du net pendant longtemps! mais me voilà de nouveau opérationnelle et je passe te faire un petit coucou sur ton blog toujours très bien présenté!<br /> A bientot!
Publicité