Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
3 décembre 2007

Coucou tout le monde! Je profite que Benjamin

Coucou tout le monde!

Je profite que Benjamin étudie son contrôle d'Espagnol pour vous

mettre la petite aventure de mes filles...

Vivement mercredi matin que je sois tranquille, sur l'ordi! Hi hi!!!

Allez, je vais faire ma dictée!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vous fais de gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



"- Kikou Poppy, je suis de retour. Où est Blondine?
- A la médiathèque.
- Mais que fais-tu devant la porte de la chambre de Benjamin?
- J'attends qu'il reparte au lycée... Il a installé son cadeau de Noël...

Mais tu te tiendrais pas plus droite, toi?
- Hi hi! Si! Flo s'est occupée de moi et m'a changé le corps...!"
_____________
"- Allez, viens, on peut y aller...
- Tu crois?
- Viens , regarde ce rêve!!!"



"-WOAW!!!"


_________________
Publicité
Commentaires
F
j'adore les habits de tes deux puces!<br /> elles vont pouvoir monter un groupe de rock!!!<br /> je vous fais de gros bisous :)
T
Ah oui au fait ! Ces poupées sont articulées avec des aimants, tu peux donc les mettre dans énormement de positions aussi abracadabrantes que possible ! C'est énorme ! Gros bisous ! (alors comme ça tu piques l'ordi de ton frère XD)
T
efdoll.dreamweb.co.kr<br /> Ah Dénia ! IL faut absolument que tu ailles vois ça !!!! Je suis sure que tu vas craquer (comme moi !) même si tu n'aimes pas le bjd !!!! Elles sont trop mignonnes !!!! J'économise à mort pour en avoir une !!!!!!
P
Trop belles tes puces!!!<3<3<3
L
Bonjour ma petite Dénia !<br /> Je suis bien contente que Benji te laisse tout de même poster sur son ordinateur ...<br /> Flo est devenue chirurgienne de pullips ?<br /> Bisous !
Publicité