Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
29 novembre 2007

Panne d'ordi....

Coucou tout le monde,

Oui, je sais bien que je ne suis pas là... mais Mom n'a plus d'ordi.... Il est parti en réparation..

Il nous reste l'ordi de Benjamin, mais bon, vous savez comment c'est...

Quand il travaille, il veut pas que j'y aille ( Je le dérange...) Et quand il a fini de travailler...eh ben c'est lui qui va sur MSN!

Je suis bien triste de ne pas pouvoir aller faire mes petites balades sur vos blogs, comme j'aime tant!!!

J'espère vraiment que l'ordi de Mom va vite revenir. Il était vraiment 'tout mouru'...

Je vous fais de gros bisous, c'est Mom qui viendra vous rendre visite, puisqu'elle est là dans la journée... quand Benji est au lycée!!

Je ne peux pas vous monter mon nouveau sac de piscine puisqu'il est sur l'ordi de Mom.

Je vous montre mes fifilles avec leurs kimonos, faits par Sévastra.

DSC00657

Blondine a rebouclé...

C'est une nouvelle wig ( perruque: c'est bien j'apprends plein de mots anglais...)

DSC00654

(Blondine, avant le changement de sa wig)

Image hébergée par servimg.com

BISOUS! A BIENTÔT!!

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
S
Trop jolis les petits kimonos! Joyeuses fêtes!
A
tes pullips sont vraiment trés mignonnes ^^ j'aime beaucoup la façon dont on peut les mettre en scéne, c'est sympa continue :)
G
Elles sont mignonnes des poupées en kimono. Elles font petites japonaises en herbe.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Gaëlle
A
Ah ben c'est pas de chance pour l'ordinateur de Mom... Et dis à Benji de ma part que s'il ne te prête pas le sien de temps en temps, et ben le Père Noël sera trèèèèèès radin avec lui cette année ! Et toc !! Bon, à part ça, je vois que tes Pullips sont de plus en plus élégantes !!! Tout comme toi, j'aime ta tenue sur la photo au bord de l'eau. <br /> Je te fais plein de bisous, ainsi qu'à Mom - ainsi qu'à Benji !!!!! Et une caresse à Misty également, comment va-t-elle ?
S
J'espère que l'ordi va vite revenir ...<br /> On a h^te d'avoir de tes nouvelles ^^
Publicité