Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
24 septembre 2007

Chocola et Vanilla / Tangerine

Coucou!

OUF, ça y est j'ai présenté mon livre en classe! J'étais un peu (beaucoup) stressée. kao123

Tous les lundis, un élève parle d'un livre qu'il a aimé.

Moi, j'ai choisi Nouveaux Contes de Fée bien sûr!15k2_06_1_

Ca s'est bien passé . J'avais bien répété à la maison.

Je n'ai presque pas regardé ma feuille où j'avais quand même écrit quelques mots qui me rappelaient ce que je devais dire si j'étais perdue!kaos_hellokitty01

14565459

Avant l'été, Princesse Monoke m'avait conseillé des mangas que j'ai adorés.

Je viens de lire le tome 4 qui vient de sortir et j'attends avec impatience le 5.

C'est vraiment génial... même si au début je galérais un peu de  lire à l'envers!

14565459

Il faut que je vous montre les derniers habits de Tangerine.

En fait, Mom a récupéré la blouse de Barbie pédiatre, qui était toute simple,

et en a fait une mini robe en ajoutant des rubans et des strass.

 

Cherry_dress

Et quand Tangerine va rendre visite au rouge gorge de Benjamin, elle met le petit ensemble fait par Mom avec des rubans. (Mom ne sait absolument pas coudre, je vous rappelle!!)

   Blue_Rose Blue_Rose_2

Et moi j'ai transformé mon porte crayons Diddl en petite commode pour Tangerine,

en collant des strass avec l'appareil "machiabadique" de Mom.

La_commode_de_Tangerine

VOILA pour aujourd'hui.

Je vous fais de gros bisous, je vais faire mes devoirs.

D_nia_blinking_kitty_by_Flo

Publicité
Commentaires
H
coucouuuuu , j'ai une jolie Charlotte à la maisooooon , mais elle est pas aux fraises !!! mdr !!!! MERCI Beaucoup !!!! je la mettrai de cette semaine en ligne ! elle a déjà fait son tour sur ma tête !!! hahahaha<br /> Gros gros bisous
S
C'est mignon ces petites robes, et elles vont bien à ta pullip.<br /> <br /> Bravo pour ton exposé ^^<br /> Tu verras, au fur et à mesure, plus tu en fera, et mieux ça se passera. T'auras moins peur avec le temps ^^<br /> En tout cas je trouve que c'est une bonne idée de ton professeur. Et c'est bien aussi que tu aime lire à ton âge. (^_^)
T
Thank you for your "commentaire" XD décidement moi et l'anglais .. je réfléchis sérieusement à allez faire un stage en angleterre !
T
oui c'est bien pour ton âge chocolat et vanille ^^<br /> ça y est mon nouveau blog est ouvert !
A
merchi d'être passée sur mon site j'en profite pr faire de même gros bisous =)
Publicité