Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
20 septembre 2007

/°_°\ BRAND NEW PUREZZA /°_°\

YOUPI !!!!   gif8

Ma Pullip est arrivée!

(Non, ce n'est pas Rida qui est quelque part entre Aigues Mortes et l'Illinois ...)

C'est Brand New Purezza qu'on a commandée à la place et qui a mis tout juste une semaine pour arriver!

(Mom a dit que j'aurai Rida pour Noël!)

Je vous présente donc :

Tangerine

C'est cool parce que certains des habits de mes My Scene lui vont bien.

Il a juste fallu que Mom déplace les scratchs à l'arrière, elle est tellement fine!

Elle a aussi les beaux gâteaux en feutrine et pâte Fimo que lui a faits Fraisy Lolotte!

Glitter_hearts_string

Des nouvelles de Misty?  Clic sur la photo: Misty_button

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute belle ta ptite dernière !!!! Bisous à toi !
M
hello, How are you? thanks for the bday card and the stickers for my daughter<br /> I lost your mothers's mail address, olease write me!<br /> MIYUKI from JAPAN
L
Elle est mimi comme tout ta pullip!!!<br /> Bizz
M
Mais qu'est ce qu'elle est jolie cette petite dernière! Ta collection s'aggrandit, un petit de patience en attendant Noel alors! ^____- Bises!!
L
Hello ma belle !<br /> Quelle jolie poupée, et quel joli nom ! Cela lui va bien au teint !<br /> Je suis contente que ta petite Mom ait bien reçu mon colis.<br /> Pour Volga et Bounty, ne t'inquiète pas, elles sont presque guéries... et par contre, je m'étonne pour le petit chien de ton ami, car les miennes dorment beaucoup, et Calîne, la petite chienne des parents de Rémi, dort encore plus comme elle n'a pas encore 4 mois !<br /> Allez, gros bisous et passe un bon week-end toi aussi !<br /> PS : dis à ta petite Mom que je n'ai pas eu le temps de lui écrire encore, mais que je le ferai ce week-end !
Publicité