Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
17 septembre 2007

Un bon week end!

Ah oui, c'était vraiment un bon week end, et j'espère que le votre a été aussi bien!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

D'abord, on est allés à un cocktail à la Villa Eilenroc.(Un petit clic pour en savoir plus sur la Villa)

J'étais jamais allée à un cocktail, j'ai vraiment bien aimé!!

On s'est baladés partout avec Benjamin, cette Villa est trop trop belle!

060406_villaeilenroc

J'avais l'impression d'être dans un de mes livres de la Comtesse de Ségur que j'aime tant!

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et, comme il faisait super beau, on est allés aux Iles de Lérins comme d'hab.

Je me suis occupée d'un tourteau qui n'avait plus ses pinces.

(Même si j'aime beaucoup les pinces, il m'a fait pitié comme ça, sans pouvoir se défendre.)

Je lui ai donné des crevettes de la salade de Mom et un bout de macaron en dessert.

Il a tout mangé et s'est mis dans un petit trou pour faire un gros dodo!

Mon_tourteau

J'ai encore pêché une jolie Mon__toile_de_mer_1

(que j'ai reposée au fond de l'eau ensuite, vous le savez bien!!)

Mon__toile_de_mer

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mom est entrain de lire un livre: The Golden Compass, d'une trilogie, qui a l'air trop trop bien! (Pas vrai, Lisbeï ?)

En fait, elle le lit parce que j'ai été passionnée par une bande annonce que j'ai vue.

A la croisée des mondes: 1- La boussole d'or

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18743053&cfilm=112381&hd=1.html

J'ai vraiment hâte d'aller le voir!(Il sort le 5 décembre)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà, je crois que c'est tout !

Je repars à l'école.

                                     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

                                     GROS BISOUS

                                     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire à Flo, en retard ....<br /> Je suis malade alors j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de monblog encore. Elle est très belle ta pullip. Moi si j'en ai une j'aimerais l'appeler Reila (comme la chanson de The Gazette *.*) Ta trilogie en français ça serait pas A la croisée des mondes, non ? de Pullman ? C'est super ce bouquin, j'ai vu qu'il y allait avoir un film, j'espère qu'il sera bien. Allez miss, je te laisse, gros bisous.
L
Coucou Dénia et Flo, merci pour votre commentaire, Oui, je vais très bien, je n'ai pas trop le temps de mettre mon blog à jour une fois de plus lol ! Je viens de m'acheter la confiserie Hello Kitty (enfin celle de Mimmy et Kitty), c'est adorable !!!<br /> <br /> Tu es une pêcheuse experte en étoile Dénia lol ! Tu vas bientôt nous ramener des coeurs ? (rhooo je sais c'est pas drôle) hi hi<br /> <br /> Allez biz à vous deux et à bientôt !!! ^^
P
ma 1ére banniére a été faite par une amie! j'ignore tout des dimensions etc... <br /> sympa votre ballade! c'est une région que j'affectionne aussi! vis tu ds le sud est? j'attends tes grilles; bisous!
S
Dear Denia,<br /> Glad to know that you had a great weekend. Love your photos and that star fish is lovely. Hope you are enjoying school after your holidays<br /> Gros bisous
A
J'ai lu une trilogie de Philip Pullman qui s'appelle justement "A la croisée des mondes", mais il n'y a pas de Boussole d'or dans les titres (1. Les royaumes du Nord, 2.Le miroir d'ambre, 3. La tour des anges), j'ai vraiment adoré. <br /> Bravo pour ta gentillesse envers ce tourteau, c'est un animal comme un autre ! <br /> Bisous.
Publicité