Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITTYMISTY, le blog de Dénia
31 août 2007

Petit blabla de rentrée

HK_brunette_D_nia_sig (En attendant ma Rida... je me transforme en petite brune!!!)

Coucou à toutes!!

flowersSi adorables d'avoir été présentes pour ma rentrée, sur mon blog, par mail ou par courrier!flowers

06421h2_05_1_Vous êtes mon petit monde secret à part que j'emmène à l'école et qui partage mes aventures!!06421h2_05_1_.....

Ma cousine Camille,qui habite à Narbonne, m'a envoyé un super kawaii montage:

montage_d_nia__

06621h1_05_1_06621h1_05_1_Merci Camillou!! 06621h1_05_1_06621h1_05_1_

Alors bien sûr, vous me connaissez, j'ai voulu essayer moi aussi.

Volià donc ma photo de rentrée modifiée:

D_nia_blingee

C'est super rigolo à faire et trop facile!! Rien à voir avec le "Paint Shop Animation Pro" de Mom!!

Essayez, vous verrez!!

Lilly, tu vas t'éclater!

(Hermi, j'étais pliée d'entendre Mom rire avec toi au téléphone!! On aurait dit 2 ados!!)

Merci, à Hermi pour mes jolies étiquettes, que Mom avait faites et qu' Hermi en tranformées en autocollants plastifiés avec ses appareils "macchiabadiques"

Et les jolis badges que j'ai mis sur ma saccoche.

From_Hermi_et_Lilly

Et MERCI à ma petite Boubouille, qui m'a envoyé des petits trésors pour ma rentrée.

Il faut que tu m'attendes, tu sais, Virgi, quand je serai grande, je viendrai avec toi au Sénégal m'occuper des enfants...

...Bon et des animaux aussi!!

Cadeaux_de_Boubouille

VOILA, c'est tout !

Ouf la semaine est finie, un peu longue avec école mercredi!!

Je vous fais des énormes gros bisous et vous souhaite un bon week end!!

Hello_Kitty_D_nia_heart_glitter

Publicité
Commentaires
K
coucou tite couzine !<br /> sa me fait trés plaizir ke tu es mis le montage sur ton blog !<br /> tu te débrouille plutot pas mal !!<br /> jte fais de grO bzOuxXx et a bientot jespere! <br /> <3 :D
H
ça m'a fait plaisir Dénia de te les envoyer ...et puis j'ai aussi beaucoup aimé parler au téléphone avec Mom ...on se refera çà , mais cette fois , tu seras de la partie hein ?????? je me languis d'entendre ta petite voix ......<br /> Boubouille t'as bien gâtée ....tu veux que je te dise!!! j'ai les même !!! hihihi !!!!!<br /> et puis je vais faire le test , et puis je vais aller faire un tour sur le nouveau blog .......voir les talents de mom Flo !!!<br /> gros bisous , je vais mener Lilly à l'école .
P
eh bien une rentrée toute en HK !!! J'espere que tout s'est bien passé et que tu as un gentil maitre ou une gentille maitresse !!! Travailles bien ^^" lol<br /> Les montages des photos sont top mimis !!!<br /> Bisous à toutes les deux !!!
G
Je vois que tu as passé de bonnes vacances ! Déjà la rentrée zut ! Grosses bises.
L
Elle est marrante Kitty en cosplay de Rida lol<br /> Bon je compte sur toi pour nous mettre de jolies photos de ta pullip ^^<br /> Elle est bien décorée ta photo pour la rentrée, tu es toute mignonne !<br /> Bisou à bientôt !!!!
Publicité